Bonjour tous le monde,
Voila je vais essayer de respecter le format pour les présentations,
Donc bah moi c'est Nicolas Aka Chrno, j'ai choisi ce surnom car la série m'a beaucoup touchée, j'ai 22 ans je travail actuellement dans une banque dans la gestion de fortune.
Je suis originaire de Genève en Suisse le plus beau pays du monde après le japon, je découvre je dirais un peu par hasard votre forum. C'est difficile de répondre mais mon manga préféré est Evangelion je pense car sa thématique est lourde, les questions soulevées son forte et les deux dernier épisode mon troué le c...

le chat oui le chat ....
Mon style de musique est je dirais très vaste j'adore autant an caffe que Maximum the hormone... et après aussi toutes les BO... mais je vous dirais que ma préférée c'est Utada Hikaru que j'ai connue par le biais de la série des kingdom Hearts.
Sinon en ce qui me concerne j'ai fais un mois l'année dernière au japon, petite vacance inoubliable... et bon que dire.. j'ai été au Polymanga à Beaulieu c'étais génial de voire toute ses personnes qui aimaientt cet univers qui me comble de bonheur ... et je me rend compte que demain je reprend le boulot et que je suis un peu nostalgique que cela se soit terminé ... si vite j'ai envie de dire...
Donc je vous rassure j'ai une vie sociale, une copine, des amis... mais j'ai envie de me rapprocher de passionnés comme moi... du monde du japon de l'anime ... de la nyappy vie ...
voila je vais dodo alors à demain surement !