Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Fable the last chapter (xboxe et pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Fable the last chapter (xboxe et pc)   Dim 12 Avr - 17:25





Promo tirée du Site xbox.com :


Fable: The Lost Chapters vous permet de personnaliser encore davantage l'apparence de votre héros. Votre expérience acquise sera source d'évolution et de changements physiques. En fonction de l'orientation que vous donnerez à votre double, le monde se comportera d'une certaine manière vis-à-vis de lui et de ses actions. Les habitants d'Albion vous exprimeront ainsi leur avis en applaudissant, en se moquant, en montrant leur inquiétude, en paniquant et même en vous draguant. Chaque fois que vous aiderez une personne, que vous piétinerez une fleur ou que vous massacrerez une créature, vous influerez irrémédiablement sur l'avenir du monde. Dans Fable: The Lost Chapters, votre destin est entre vos mains : qui allez-vous devenir ?


Profitez d'un contenu revu à la hausse:explorez les mondes et les missions principales de la version originale de Fable tout en découvrant les autres régions, histoires, quêtes secondaires et missions optionnelles des nouveaux chapitres. Fable: The Lost Chapters vous permettra également de combattre des monstres inédits, d'accéder à un vaste éventail de sortilèges, d'enfiler de nouvelles armures, de manier des armes supplémentaires et d'interagir aussi bien avec vos amis qu'avec vos ennemis à l'aide de nouvelles expressions.
Forgez votre héros en fonction de ses actes:les héros vieillissent et évoluent au fil des actions que vous effectuez et des chemins que vous suivez (pour faire le bien, le mal ou les deux). Devenez un expert avec votre épée et augmentez votre masse musculaire, maîtrisez la magie noire et découvrez le pouvoir qui bouillonne au bout de vos doigts ou alors misez sur la vitesse et la furtivité pour développer des réflexes ultra rapides et une précision d'archer.
Lancez-vous dans des combats intenses en temps réel: collectionnez les cicatrices de guerre en affrontant des ennemis rusés et des créatures redoutables. Maîtrisez un éventail de coups mortels en affûtant votre maniement de l'épée, chassez votre proie en utilisant la ruse ou la furtivité ou semez la mort grâce aux éléments que vous pouvez contrôler avec la magie noire.
Devenez une légende vivante: chacune de vos actions dans Fable: The Lost Chapters vous permettra de vous bâtir un nom à travers le pays.
Recrutez des alliés et des partisans, accumulez la gloire ou la notoriété et faites-vous des amis... ou des ennemis (tout en interagissant avec un monde bouillonnant de vie où les personnages, les lieux et les événements évoluent en fonction de vous).
Façonnez et explorez un monde vivant en pleine évolution: défendez ou contrôlez un monde évolutif avec ses héros alliés ou ennemis, ses climats dynamiques et ses environnements qui regorgent de cultures, de créatures, de citoyens et de villes.
Tirez profit d'un tas d'aptitudes et de caractéristiques supplémentaires: apprenez de nouvelles compétences et accumulez des biens personnels au fur et à mesure que votre personnage évolue.
Devenez un voleur habile, construisez-vous une vie de famille, faites des acquisitions immobilières, achetez des habits, faites-vous des tatouages.... et plus encore. Fable: The Lost Chapters augmente toutes ces possibilités en vous permettant de personnaliser davantage vos envies.
Un jeu unique à chaque partie: une fois que vous avez terminé une aventure, vous pouvez recommencer un autre conte inédit avec ses propres coups de théâtre. C'est simple : à chaque partie, les compétences, les pouvoirs, les influences, les alliés et les ennemis vous seront totalement nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
 
Fable the last chapter (xboxe et pc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oisillon et l'épervier (Fable 1)
» LE MOINEAU ET LA COCCINELLE (fable)
» Fable 2 [Xbox360 Exclusif]
» The Chronicles of Narnia : chapter 1 (Zone 1)
» [Fanfiction] Ocean Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseudo Otaku :: Public Otaku :: Baka land :: Jeux vidéos :: Jeux rpg-
Sauter vers: