Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Hard Gay x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaraShima

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Agde
Points : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Hard Gay x)   Mar 7 Avr - 20:01

RAZOR RAMON ou HARD GAY



Masaki Sumitani est né le 18 décembre 1975 à Harima, dans la préfecture de Hyogo. Après un graduat au lycée de Higashi Kakogawa, il entre à l'Université Doshisha, et choisit des études de commerce. Il se prend de passion pour le catch, et rejoint la "Doshisha Professional Wrestling Alliance" (DWA). Sous le nom de scène "GiveUp Sumitani", il gagne le championnat de catch professionnel chez les poids lourds, co-organisé par la DWA et la "Ritsumeikan Wrestling Alliance" (RWA), à Tokyo.

A travers le catch de ses années d'université, Sumitanie rencontre Makoto Izubuchi, avec lequel il formera le duo comique "Razon Ramon" en 1997. Ils gagneront le "Prix Fukuwarai" (issu d'une compétition assez peu connue), et gagne de l'expérience en participant à l'audition pour “SABUKI” au "2chome-gekijo", un club de comédie créé par la troupe "Yoshimoto Kogyo" à Osaka et qui a lancé de nombreux comédiens du Kansai.

Après avoir fini ses humanités, Sumitani devient livreur pour un épicier, mais cette voie ne lui plaît guère : il désire poursuivre une carrière de comédien professionnel, et quitte ce travail après quatre mois. Il rejoint la troupe "Yoshimoto Kogyo", en compagnie de Makoto Izubuchi. "Razor Ramon" fait ses débuts en 1999, et gagne en 2002 un prix spécial au "Grand Prix Owarai (Comédie)" organisé par ABC. Sumitani et Izubuchi participent l'une des émissions comiques les plus regardées du Japon, produite par la Yoshimoto Kogyo. Ils y jouent souvent le rôle de yakuza, de salaryman ou patron de restaurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hard Gay:

Hard Gay est le plus populaire des personnages développé par Sumitani. Il apparaît en 2002 et devient réellement célèbre en 2005. Outre le nom officiel de "Razor Ramon HG", il est souvent appelé "Hard Gay", ou même plus simplement HG. Habillé en cuir noir, évoquant le style vestimentaire des Village People, il se déplace dans les rues des villes japonaises, effectuant ce qu'il appelle du "social improvement" où il aide des inconnus à réaliser des tâches difficiles. Mais il poursuit d'autres objectifs : il investit par exemple de grandes entreprises, comme Tomy (pour avoir un Pic'pirate à son effigie) ou Yahoo (pour en devenir la mascotte). Ses prestations ont lieu sous la musique "Livin' La Vida Loca" de Ricky Martin — et un épisode avec la reprise japonaise "Goldfinger'99" par Hiromi Go.

Le nom de Hard Gay a été suggéré par un comédien de la troupe Yoshimoto Kogyo, Kendo Kobayashi, en référence à sa danse "hard". Pour étoffer son personnage, Sumitani visite de nombreux bars d'homosexuels à Doyama-cho, le plus grand quartier gay d'Osaka. Son costume vient d'ailleurs d'une enseigne, "VTFQ", spécialisée dans la mode gay : il se compose simplement d'une petite veste, d'une espèce de képi et d'un simple sous-vêtement en guise de pantalon, l'ensemble en cuir noir. Il porte aussi de grandes lunettes noires.

A chaque émission, Hard Gay apparaît par la droite de la caméra, hurlant "Dômo, Hadogei desu!" ("Salut, je suis Hard Gay !"), avec sa fameuse danse (qui consiste à se dandiner en effectuant de rapides déhanchés, bras en V vers le ciel). Son cri "Foooooooooooo !!" (prononcer "Fooouuuuuu") revient de façon récurrente. Hard Gay s'écrie brusquement "Seï seï seï!" ( signifiant "allons-y" en dialecte Japonais de l'ouest. Ce Seî est à peu près l'équivalent de "Tei"(テイッ) en Tokyoite), levant sa main devant leur visage, à ceux qui ne disent pas ce qu'il veut entendre, ou lorsqu'il veut le silence.


Et voici quelques unes de ses vidéos x)







printemps powaaaaa =D



Chez Tomy xD



et maintenant chez Yahoo x)



Le voici faisant de la clientèle a un restaurateur "Ramenien" xD



Il me fait trop délirer x) Fooooooooooooooo xD
s'il n'existait pas il faudrait l'inventer x')
Ravie de vous faire partager mes délires Razz ( Nara ... Quoi ?! Oo TAGGLE xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hard Gay x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseudo Otaku :: Culture Japonaise :: Phénomène de société :: Personnages de modes-
Sauter vers: