Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Monster Hunter Orage Monsut&; Hant&; Or&;ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

es ce pour vous un manga qui.....
vous attires
100%
 100% [ 1 ]
vous dégoutes
0%
 0% [ 0 ]
vous rend indifférent
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Monster Hunter Orage Monsut&; Hant&; Or&;ju   Lun 9 Mar - 10:05



Monster Hunter Orage
(モンスターハンター オラージュ, Monsutā Hantā Orāju?) est un manga de type shōnen créé par Hiro Mashima. L'histoire est librement inspirée de la série de jeux vidéo de Capcom, Monster Hunter.Monster Hunter Orage a débuté dans le Monthly Shōnen Rival de laKodansha en avril 2008. L'histoire est pré publiée à raison d'un chapitre par mois.


Résumé


Dans un monde rempli de monstres et d'aventuriers, il y a des chasseurs que l'on appelle les Monster Hunters. L'intrigue tourne autour d'un jeuneMonster Hunter, Shiki. Dans sa jeunesse il été l'apprenti du Monster Hunter Gurelli. Cependant Gurelli fut tué dans un accident de combinaison de poudre à canon. Après quelques années, Shiki revient à la ville d'Akamaaya (où résidait son maître) pour rejoindre la Guilde. Là-bas il y rencontre une fille, Irie. Après une série d'évènements, il découvre qu'elle est la fille de son maître. A partir de là, ils forment un groupe pour trouver le légendaire Miogaruna, qui fut autrefois le rêve de Gurelli.

Personnages principaux



  • Shiki Ryuuho (シキ・リュウホウ)

Héros de cette histoire. Il est toujours très joyeux et fait passer le bien-être de ses amis avant le sien. Il possède la marque du "Hunter interdit" qu'il a reçu de Gurelli. Ce sceau lui permet d'accéder à toutes les zones de chasse. Même après la mort de son maître il continue de discuter avec lui, comme s'il parlait avec son esprit. Son rêve est de chasser le légendaire Miogaruna. Il manie les épées doubles de l'élément vent Sou Kaze Ha / Sou Fuu Jin (Arashi) qui seraient faites à partir du matériau de Miogaruna.

  • Irie (アイリィ・ジェスカー Airii)

Il s'agit de la fille de Gurelli (le maître de Shiki). Elle forme un groupe avec Shiki afin de trouver le légendaire Miogaruna. Elle manie une épée d'acier à deux mains Tachi no Tetsu Katana (Kagura) et son armure a été fabriquée à partir du matériau de Delumaiosse.

  • Gurelli (グレリィ Gurerii)

Le maître de Shiki et le père d'Irie. Il est mort à cause d'un accident de combinaison de poudre à canon. Son grand rêve était de chasser le légendaire Miogaruna. Il possèdait la marque du "Hunter interdit" et il était capable de manier la plupart des armes. Son arme principale était une grande épée a deux mains, Tsukai Teda.

  • Kuron (クーロン Kūron)

Son arme est une "Gunlance", Dragonwood. Il est le chef du groupe de la "meute infernale". Son surnom est "le Prince". Il est arrogant et il se trompe souvent dans les mots qu'il utilise. Il n'aime pas Shiki et le considère comme son rival.

  • Sakuya (サクヤ)

Sakuya est la fille d'un forgeron qui a croisé le chemin du père d'Irie il y a longtemps. Tout comme Irie elle a perdu son père étant jeune. Elle pensait que son père l'avait quitté sa mère et elle afin d'aller vivre dans une grande ville loin de leur maison mais en fait il a été pétrifié par un Delumaiosse qui avait ravagé leur maison il y a longtemps. Shiki et Irie l'aideront a tuer le monstre puis Sakuya leur construira de nouvelles armes : "Arashi" et "Eager Cleaver". Elle rejoindra leur groupe dans leur quête pour trouver le Miogaruna tout en poursuivant le rêve de son père qui est de créer l'arme la plus puissante au monde. Elle manie une Fusarbalette légère (Tir de la justice).

  • Shadow (シャドウ Shadō)

Shadow possède une arme inhabituelle qui ne figure pas dans la série Monster Hunter, le fouet. C'est un personnage mystérieux qui aide Kuron à devenir un "Hunter interdit". Shadow lui demande en contre-partie de lui obtenir l'arme rare de Shiki, les épées doubles de l'élément vent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
 
Monster Hunter Orage Monsut&; Hant&; Or&;ju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter Orage
» Monster Hunter Orage
» monster hunter orage
» Monster Hunter
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseudo Otaku :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: