Hamisa
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : France Points : 0 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Mes petits"dessins" Sam 21 Fév - 2:59 | |
| Bonsoir l'otaku, Ca fait un moment que je ne me suis pas reconnectée ici désolée :s. Etant en vacance, j'en profite pour faire un tour. J'aimerais savoir , ceux qui veulent bien medonner leur avis sur mes dessins , si on peut les appeler comme ça,qui sont à cette adresse http://oo-haku-oo.skyrock.com/.J'ai un défaut qui faut que je corrige , une manie qui vient souvent celle de dessiner les persos à droite , regardant vers la gauche ^^". Voili voilou. Bonne soirée et bonne vacance. |
|
Yûko

Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation : Suisse Points : 22 Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Mes petits"dessins" Sam 21 Fév - 18:34 | |
| Eh ben je trouves qu'ils sont vraiment bien ^^ surtout les petits panda trop mimi ^^ Raaah ca me déprime j'aimerais bien savoir dessiner comme ca moi  |
|
nightmare84 Admin

Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : marseille Points : 125 Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Mes petits"dessins" Dim 22 Fév - 10:39 | |
| lol moi je sais dessiné comme ca :p (au fait yuko c est avec deux "u" ) sinon bien un peu triste tes personnage mais kawaii le petit panda ^^ la guerrière doit être un peu retravaillé du moins au niveau des ombres pour donné plus d'impression réel |
|
Yûko

Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation : Suisse Points : 22 Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Mes petits"dessins" Lun 23 Fév - 14:31 | |
| Y a un seul *u* a Yûko xD |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes petits"dessins"  | |
| |
|