| Hola! Hola! | |
|
Auteur | Message |
---|
Maleeva

Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Québec Points : 8 Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Hola! Hola! Lun 26 Jan - 3:07 | |
| Bon bon bon j'espère faire ça correctement! huhu Ouf la pression Je me nomme Marie-Ève et j'ai 25 ans. Je vis au Québec et je travaille dans le merveilleux monde des bibliothèques.  :D En fait je suis tombée sur le forum grâce à des recherches que je faisais pour le boulot et beaucoup pour moi en fait. hihi J'ai découvert les mangas il n'y a pas longtemps et par la suite je me suis intéressée aux animes. Dans ma région les mangas ne sont pas très connus et il est difficile de s'en procurer, alors les animes compensent. J'ai réussi à en faire acheter quelques uns au travail (ce qui n'a pas été une mince affaire -_-), car je trouve que c'est vraiment méconnu par ici et que ça peut aider les jeunes et les moins jeunes à s'intéresser à la lecture. Donc je dirais que je suis une débutante pour tout ce qui a trait au Japon, mangas, anime, musique et autres... mais que je suis là pour me renseigner. Je compte sur vous pour m'aider. héhé Bon je sais! Je n'ai pas suivi à la lettre les consignes pour la présentation, mais j'espère que je vais être pardonnée. Je ne voulais pas qu'on me supprime après une semaine. ^^' |
|
 | |
nightmare84 Admin

Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : marseille Points : 125 Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Jeu 29 Jan - 19:23 | |
| pas de souci on tape pas sur les doigts ^^ j ai souvant rêvé de travailler au milieux des livres mais les études me donnaient pas envie.
en ce moment le forum a fait une petite pause en grande partie par ma faute mes surtout celles des autres xD
donnes ton avis sur tout et rien ca fera du bien ^^
(sympa 25 ans ^^ dans deux mois je les aie et oui c est vieux pour la plupart des membres du fofo ) |
|
 | |
Maleeva

Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Québec Points : 8 Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Jeu 29 Jan - 19:51 | |
| ahhhhhhhhhh y'a quelqu'un! je désespérais d'avoir une réponse huhu.  J'ai bien l'intention de donner mon avis! Vous allez en avoir marre de moua dans pas longtemps. héhé et au fait tu me traiterais pas de vieille croutonne par hasard ?  |
|
 | |
nezumisama

Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne Points : 6 Date d'inscription : 22/03/2008
 | |
 | |
NaraShima

Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Agde Points : 5 Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Ven 30 Jan - 14:45 | |
| Bienvenuuuuuuue =D Raaaaah la chance de travailler dans une bibliothèque >.<" M'en fou parce que moi j'aurais ma propre librairie un jour  C'est si paumé que ça les mangas au Québec Ôo Pauvre de toi T_T En tout cas je te souhaite de bien te plaire parmi ces membres aussi déjantés sympas les uns que les autres x) |
|
 | |
Maleeva

| Sujet: Re: Hola! Hola! Ven 30 Jan - 15:27 | |
| Merci pour cet accueil! Je devrais bien m'entendre avec vous membres déjantés *tousse* et oui c'est assez paumé côté mangas, dans ma région du moins. ^^' |
|
 | |
mephisto57100

Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Thionville Points : 4 Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Ven 30 Jan - 21:45 | |
| |
|
 | |
Maleeva

| Sujet: Re: Hola! Hola! Sam 31 Jan - 20:44 | |
| Ben alors moi j'attends vos supers résumés! de nouveaux animes! de nouveaux dramasssssss! faites moi connaitre pleins de nouveaux trucs sympas  :D:D *sors les pompoms* go groupeuh go!  |
|
 | |
nightmare84 Admin

Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : marseille Points : 125 Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Dim 1 Fév - 22:51 | |
| te traites pas de vieille :p t inquiètes ^^ moi c est pas exactement une libraire mais une grosse boite que je veux monté xD toujours bien d avoir des membres actif (j avoue être super occupé la semaine) bien je serais plus actif dici avril xD deja car je mettrais un article special chibi japon expo sud |
|
 | |
Lylou973

Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : toutes les terres sauvages Points : 13 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Mar 10 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue, tu travailles dans une bibliothèque waouh, je voulais y vivre lol quand j'étais plus jeune.. J'espère que tu découvriras de quoi assouvir ta passion... J'ai adoré l'un de manga que tu as posté c'était drôle. Voilà continues dans cette voie... |
|
 | |
Maleeva

| Sujet: Re: Hola! Hola! Mar 10 Fév - 18:59 | |
| Je vous mets à contribution pour améliorer ma bibliothèque et aider tous les gens de ma ville à découvrir les mangas huhu Là pour les animes, j'ai plus assez de GO pour le reste du mois! *Désespoir* Je vais devoir attendre le 23 février ^^' |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hola! Hola!  | |
| |
|
 | |
| Hola! Hola! | |
|