| Hola! Hola! | |
|
Auteur | Message |
---|
Maleeva

Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Québec Points : 8 Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Hola! Hola! Lun 26 Jan - 3:07 | |
| Bon bon bon j'espère faire ça correctement! huhu Ouf la pression Je me nomme Marie-Ève et j'ai 25 ans. Je vis au Québec et je travaille dans le merveilleux monde des bibliothèques.  :D En fait je suis tombée sur le forum grâce à des recherches que je faisais pour le boulot et beaucoup pour moi en fait. hihi J'ai découvert les mangas il n'y a pas longtemps et par la suite je me suis intéressée aux animes. Dans ma région les mangas ne sont pas très connus et il est difficile de s'en procurer, alors les animes compensent. J'ai réussi à en faire acheter quelques uns au travail (ce qui n'a pas été une mince affaire -_-), car je trouve que c'est vraiment méconnu par ici et que ça peut aider les jeunes et les moins jeunes à s'intéresser à la lecture. Donc je dirais que je suis une débutante pour tout ce qui a trait au Japon, mangas, anime, musique et autres... mais que je suis là pour me renseigner. Je compte sur vous pour m'aider. héhé Bon je sais! Je n'ai pas suivi à la lettre les consignes pour la présentation, mais j'espère que je vais être pardonnée. Je ne voulais pas qu'on me supprime après une semaine. ^^' |
|
 | |
nightmare84 Admin

Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : marseille Points : 125 Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Hola! Hola! Jeu 29 Jan - 19:23 | |
| pas de souci on tape pas sur les doigts ^^ j ai souvant rêvé de travailler au milieux des livres mais les études me donnaient pas envie.
en ce moment le forum a fait une petite pause en grande partie par ma faute mes surtout celles des autres xD
donnes ton avis sur tout et rien ca fera du bien ^^
(sympa 25 ans ^^ dans deux mois je les aie et oui c est vieux pour la plupart des membres du fofo ) |
|
 | |
Maleeva