Février 2019 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | Calendrier |
|
| | Lenalee | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Lenalee Dim 20 Juil - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde^^
Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans T_T [ oui je sais je suis vieille snif], je vis a Cadaujac a 20 minute de Bordeaux.
Je suis une passionnée de Mangas, culture Japonaise, musique ainsi que les jeux RPG, oui je sais sa fait beaucoup
Mangas:
- death note - D-Cray man - Angel Sanctuary - Parasite - Akira - Trefle [..]
Jeux RPG:
- La série des Final Fantasy - Kingdom Hearts 1 et 2 - Chrono Trigger - La série des Dragon Quest [..]
Musique:
Alors mon style c'est plus du Metal // Hard Rock et un peut de HardCore
- Metallica, korn, rammstein, alesana, darkness dynamite, in flames, children of bodom, system of the down, spliknot, bless the fall et plein d'autre
voila pour ma présentation ^^
bisous |
|  | | nightmare84 Admin

Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : marseille Points : 125 Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Lenalee Dim 20 Juil - 12:34 | |
| Recoucou Lenalee t inqueietes pas on est quelqu uns a pas etre jeunes xD, surtout que tu risques de vite devenir modo  je connaissais pas parasite et trefles j iraais peché ces new mangas ^^ si ils sont en jap anims les jeux videos j ai testé tout les ff sauf le 13,kingdom les deux ^^, chrono tiger trop bon ce jeux et dragon quest j en ai testé je sais pas combien mais y en a tellement. musique avant j etais un peu ce style du en partie a mes ex qui etaient toutes de smetaleuse de type differentes xD, mainteant je suis a la japon musique sur coup de coeur bienvenue et contant que ce site t interresse |
|  | | nezumisama

Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne Points : 6 Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Lenalee Lun 21 Juil - 16:25 | |
| Pfffff!!! Mouarf mouarf mouarf, genre Night se la joue pas du tout avec ses milliers d'ex fana de métal...Loooooool!En tout cas :Bienvenue sur le forum!! Ah oui, fais gaffe, 23 ans c'est l'âge où on commence à avoir des rides (niark niark ).(argh, plus qu'un an devant moi!!) _________________ Nezu se décide à rajouter une signature.... ...qui ne sert à rien, niark niark, mais que vous lirez à chaque fois (je vous ai bien eus, hein?)
|
|  | | Nano

Nombre de messages : 173 Age : 27 Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus... Points : 7 Date d'inscription : 24/02/2008
 | |  | | Tony Tony Chopper

Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lyon Points : 5 Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Lenalee Mar 22 Juil - 15:19 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lenalee  | |
| |
|  | | | Lenalee | |
|