Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Hikaru Soma: inu pawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 10:58

Mon nom est Axel, j'ai 15 ans et je suis lycéen. je viens de matoury un trou paumé en guyane francaise qui lui meme est un trou paumé se trouvant en amerique du sud bref, vive les paumé :p .

Mon manga preféré est Tsubasa reservoir chronicles

origine du surnom:
Ben j'ai commencé a l'utiliser en 4ieme. on m'avais demandé un pseudo pour mon inscription a un cyber café et j'ai spontanément cité le nom "Hikaru". Je ne sais pas d'ou il sort, ni comment, ni pourquoi, mais bon...
(Hikaru signifie briller, scintiller ou encore etinceler)

votre style de musique: Ben de tout: Rock, rap,techno, hip hop, rnb,electro, un peu de metal, du zouk a l'occasion et pas mal de jap music(la plupart du temps etant des opening)

comment vous avez trouvé ce site: A cause de ma soif de xxx Holic et je suis tombé sur un psudo saint nommé nightmare68 je crois, disant que se forum contenait multiple lien pour daily(je suis tres mauvais en recherche daily alors ca tombait bien^^) et voila je suis la maintenant.
Bon je vois que personne ne m'ecoute c'est pas grave >.<

Sinon je suis un assez bon dessinateur, qui est mon seul talent d'ailleurs(jsuis un incapable T-T). Et je suis un gros fan de tektonik(le pur pas le commercial de me***) pour le plus gros malheur de certain XD

BREF c'etait "Hikaru Sôma" alias Inu-Kun or Inu Baka en direct de Pseudo Otaku.
...A moi les studio... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zakuru

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 14:49

Enfin un autre qui ce présente!
Bienvenue!
On a beau frôler les 90 membres on est moin de 10 a faire rouler ce forum^^
Hikaru sa me rappel un mec avec qui je me suis battut lol!

Bah anyway j'ai l'impression que pour la plupart qui vienne ici on aime pas mal toute les musiques, mais vive les OP et Ending!!!!!
Ces rendue que j'écoute juste de la musique en japonais :/
Nightmare86 je pense non? lol

Bah maintenant ce ne sont pas juste des liens daily ya du Veoh que je préfère mais détail!!!

Oublie surtout pas de nous dire pour les liens mort!!
Ces dernier temp on a une épidémie!

Espérons que tu te plaie ici!
nezumisama

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 20:16

cheers cheers Hello hello !!!cheers cheers

Bienvenue, bienvenue parmi nous, et ne t'enfuis pas trop vite après t'être rendu compte qu'on est cinglés...

Si tu aimes les animes, ici y'en a pour tous les goûts!!! Même des trèèèèèèèèèèèès pourris (cf le truc de ping pong que Night a tenu a mettre sur le site Shocked )
S'il y a des animes que tu voudrais qu'on mette : dis le nous!!
Si tu trouves des liens morts (à peu près un sur deux ces temps ci XD) : dis le nous!!

Et n'oublie pas d'aller faire un tour à "baka land : défis littéraires", et à participer si ça t'intéresse (on manque de participants de qualité Sleep Sleep ).

Toujours en train de faire de la pub : fais nous aussi partager tes recettes de cuisine, etc.... Il y a plein de rubriques à remplir!!!
Je ne crois pas que tu sois fan de drama, mais si ça t'intéresse, Nano sera RA-VIE!!!

Pour ma part j'aimerais que les utilisateurs de ce site participent plus, mais bon, faut forcer personne... En tout cas merci de t'être présenté, ça fait plaisir!!

Et pour l'histoire des gens qui habitent loin, tu t'entendras très bien avec Zak lol!

Signé : Moi-Même king
Nano

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 20:26

Bienvenue parmi nous cheers

Merci beaucoup pour ta présentation...(marre des gens qui ne se présentent jamais)
J'espère que tu te plaira sur ce forum.
N'hésites pas à participer Wink, en ce moment, les membres actifs manques Rolling Eyes .

Tsubasa, un trèèèèèèèèèès bon manga(réalisé par un géniallisime mangaka), je te félicite pour ce choix^^.

Citation :
Et je suis un gros fan de tektonik(le pur pas le commercial de me***) pour le plus gros malheur de certain XD

Effectivement, pour mon malheur à MOI -_-" *fille qui aime pas du tout ce mouvement* Mais bon, faut de tous pour faire un monde... *hummmmm humm*

Zakuru =====>
Citation :
Ces rendue que j'écoute juste de la musique en japonais :/

Nonmèsho! tu te crois chez les schtroumphs là? Mamie Nano ne te fera pas de confiture a la fraise cette année si tu continue comme ça!!!!
Tu peux te brosser Bernard!

Par ailleurs, j'ai pas trop compris ta phrase....
-_-"

Edit: Mon poste c'est fait doublé par Nezumisama....
Pffffffff.....doubleuse... Mais merci de m'avoir fais de la pub(cf: Nano sera Ravie) oh oui baby Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 22:38

bienvenue hikaru (il me semble que ce nom apparait dans le manga ouran host high school club si je dis pas de bétise , très bon manga au passage , je veux la suite Crying or Very sad )

D'ailleurs , je suis heureux de voir un fan de tsubasa qui est un vrai chef d'oeuvre dans le genre , qui devrait inspirer bon nombre de manga pour cette qualité (bientot la saison 3 j'espère, les oav , je les ais pas très bien compris et on reste bien sur notre faim les vilains Shocked )

En espérant que tu te plaises bien ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 22:50

En fait c'est 4 fantabuleuses mangaka( clamp 4ever) Cool

Merci a tous pour votre accueil c'est très gentil a tous. J'essaierais de me connecter et de poster au maximum mais je promet rien tout dépend de mon humeur et de celle de mon PC.

ps:Nezumisa instruit moi, c'est quoi un drama stp (histoire que je me reveille moins bête demain matin):p

Silver, moi je suis plutot sur le Livre... Je suis largué au niveau de l'anime moi je suis dans la parti Fye=vampire borgne =D

Arrow Bref je sort Arrow
Nano

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mer 18 Juin - 23:43

Citation :
ps:Nezumisa instruit moi, c'est quoi un drama stp (histoire que je me réveille moins bête demain matin):p

Bon, alors, mon pti, c'est à MOI qu'il faut poser cette question..MOi, et MOI seule (non, je suis toujours pas mégalo)... Wink

Un drama est, en quelque sortes, une série télévisé.
En France tu hérite de maigret, PJ, Nestor Burma, ou mieux même! Plus belle la vie!!! (-_-")

Mais là bas, enfin, je veux dire, dans les pays asiatiques (corée, Japon, etc), ce sont les dramas qui dominent!

Des séries télévisées asiatiques quoi.. mais beauuuuuuuuucoup mieux que les séries française^^, viens faire un pti tour dans ma partie!

*fille qui a fait sa promo, fille heureuse*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Jeu 19 Juin - 6:09

Oki merci pour cette info ptit megalo

affraid JE SERAIS INTELLIGENT DEMAIN !!! NONNNN...

hum je sort encore Arrow Arrow
nezumisama

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Jeu 19 Juin - 10:41

Petite précision pour les dramas : en général ça pourrait correspondre à du shojo mais avec des vrais acteurs (par exemple, "Parmi eux" est un shojo manga qui a été adapté en drama). C'est une définition un peu réductrice et Nano va me taper dessus (affraid argh, j'ai peur par avance!)
C'est assez particulier drunken , moi-même j'ai un peu de mal à m'y mettre, mais Nano ne lâche jamais le morceau Razz et je finirai accro comme elle sous peu je pense.

Pour l'intelligence du lendemain matin... Hummm, je suis dubitative.... Je pense que tu n'as rien à craindre, il en faudra encore un peu avant que tu deviennes intelligent, jeune padawan!!Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
En fait c'est 4 fantabuleuses mangaka( clamp 4ever)
Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! flower flower Copains!flower flower (tu as très bon goût jeune homme!)
Nano

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Jeu 19 Juin - 13:28

Citation :
en général ça pourrait correspondre à du shojo mais avec des vrais acteurs

Etape 1: Shocked
Etape 2: Mad
Etape 3: No
Etape 4: Crying or Very sad
Etape 5: Evil or Very Mad
Etape 6: Nano=====>se meurt!
Etape 7: ok ok, j'arrête là...

Arg! Nezumisama!
Nen mais: c'est quoi ça???! (ça, c'est la nouvelle freedent boxe, oui, on sait -_-")
Oui, c'est une définition un peux, beaucoup réductrice ça!
Les dramas ne sont pas que des trucs nian-niantisme...
Tu as aussi des dramas historique, des thriller, etc etc...
Mais simplement, ils ne sont pas présenté dans ma partie...
La flemme, mais ça arrivera bientôt.

*va chercher son rouleaux à pâtisserie*
*Youhou Nezuuuuuuuuuu*
*Mais nennnnnnn, reviens, ne court pas!*
Twisted Evil Niark, niark, niark....

En espérant que la superbe (-_-") définition de Nezumisama-la-vilaine, ne t'ai pas fais fuir...

Bon, j'avoue, la plupart des dramas sont axés "shojo"..mais avec le pti truc en plus crédible et etc, qui fais qu'on (je) adore!!!

*Fille qui a fait encore ça promo, fille heureuse*

Citation :
Oki merci pour cette info ptit megalo

mais de rien^^, par contre, ce serait ptitE megalo(que je ne suis pas), mais petitE, je suis une madame...

nezumisama

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Jeu 19 Juin - 13:38

Naaaaaaaaaaaaan, pas le rouleau à patisserie, pitié, pitié, pas çaaaaaaaaaaaaaa, ça fait mal, et tu frappes toujours trop fort...Sad Sad

Pardooooooooooooon ma p'tite Reine des Naines Crying or Very sad Crying or Very sad
Toutes mes excuses pour cette définition HYPER réductrice, mais pour ma part je n'ai jamais vu de drama thriller.... Pauvre de moi, je manque de culture!!! J'implore donc ton pardon, et je me demande si tu peux me conseiller des dramas qui ne soient pas shojo, pour voir???

Quant à toi, le p'tit nouveau cheers , n'écoute pas Mamie Nezu et jette toi sur les dramas de Nano!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site, comme moi!! Le truc bien de ce site c'est, en numéro un, les liens pour les animes, et, en numéro deux, l'éclectisme total des membres actifs et des rubriques (oui oui, je sais, tu as fait de l'éclectisme quand tu étais à l'école, moui moui, cette blague là a déjà été faite XD)

Et, non, Nano n'est pas mégalo, pas du tout!!
D'ailleurs, pourquoi le serait-elle car c'est bien moi la plus grande, la plus belle, la plus intelligente... Euh, non, c'est pas moi qui suis mégalo, non mais, qu'est-ce qui vous fait penser ça???

Bon, je fais comme notre nouvel ami : je sors Arrow Arrow
lol!
Nano

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Jeu 19 Juin - 14:03

Et que fera tu pour te faire pardonner?? Cool
J'attends?
Que dis tu?? Me chérir, rester avec moi, dans la joie comme dans la souffrance, Me rester fidèle? Ah oui, mais ça c'est la mariage... Je sais pas si je peux accepter... Embarassed

Pour les dramas pas shojo, j'en ai présenté un, il ya quelques temps, "Coma"... J'en ai quelques autres, en mémoire, mais celui ci est déjà présenté...(bien que ce ne soit pas le meilleur)

Citation :
D'ailleurs, pourquoi le serait-elle car c'est bien moi la plus grande, la plus belle, la plus intelligente..

Oh oui. Maîtresse Nezumisama nous guide! Maîtresse Nezumisama nous dispense son enseignement! Maîtresse Nezumisama nous protège! A sa lumière, nous nous épanouissons, dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent...

Et hop, référence culturel, enfin, littéraire...
Un bon point pour celui qui trouve!

Je fais comme nos deux zamis, je====>sort

Arrow

Dernière édition par Nano le Ven 20 Juin - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Ven 20 Juin - 4:52

Nezu et Nano: La malédiction

Le dernier film de steven spielberg

L'histoire de 2 psychopathes voulant dévorer l'âme des ptit nouveau..

Oki je sort pour la troisième et dernier fois sinon c'est la fin Arrow Arrow
nezumisama

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Ven 20 Juin - 11:16

Eh ben dis donc, les petits jeunes manquent de respect envers leurs aînés, de nos jours!!! scratch

Namého, tu te crois chez mémé ici ou quoi???
Bon, j'admets, Zak et Night ont eu la même réaction quand ils nous ont vues délirer, Nano et moi...
A croire que ça fait vraiment peur!!! Suspect

Mais ne t'inquiète pas, on ne mange personne (sauf les petits n'enfants, niark niark!!).

Bon, allez, la phrase rituelle : je... Arrow Arrow

nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Ven 20 Juin - 20:26

Deja bienvenue ( j adore la guyanne ^^, j y ai fais un stage de un mois la bas a kourou mais j ai un peu visiter cayenne et des petit village don un au marré de kow(je sais plus le nom)), vive les guyannais!!!! ^^

Sinon bien je usis comme nano pas du tout sur le mouvement tecktonik, tsubasa est un tres bon cru , oui oui je apasse du coq a l ane ^^ ca change pas
sinon nano et nezu pas de dispute xD

(a oui pingpong club c ets pourri ^^ mais bon faut bien avoir un jap anim en exemple de pourri ac...de ... qui...efde..e.d.ed) voila vous m avez compri XD.

les dramas sont des serie mais en japonais c est tout , c'est nano qui m a converti, elle te convertira toi et nezu j en suis sure ^^.

encore bienvenue

ps: hikaru signifie aussi lumiere!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Tony Tony Chopper

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Ven 20 Juin - 22:13

Salut et bienvenue !!! cheers

Bon ... je constate que les deux cinglées ... euh ... j'ai dit : cinglées ... affraid
euh ... pale pale
je voulais dire les deux reines, que dis je, les deux déesses ( bounce bounce ) du fofo se sont déjà présentées !!!

hé hé hé !!! Razz

Eclate toi bien ici, tu verras, c'est un peu comme une grande famille, avec des bons coups de gueule Rolling Eyes , des moments de poésie (là, c'est à toi de jouer petit silver Laughing ), et tout plein de bonnes choses cheers

A + et que la force soit avec toi Shocked (qu'est ce que je raconte encore là moi ??? scratch )

Sgn : rendeer rendeer rendeer rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poilman
nezumisama

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Ven 20 Juin - 22:27

Eeeeeeeeeeeeeh, on n'est pas cinglées, dis donc, toi... N'oublie pas que t'habites pas très loin de chez moi!! Je peux venir te taper pour de vrai avec mon rouleau à pâtisserie (technique empruntée à Nano).

Ceci dit, effectivement, nous sommes une grande famille :
=> Night, le grand-père pas très disponible
=> Nezu, la maman cinglée mais gentille
=> Zak, le jeune homme à l'ouest XD (comme toi!!)
=> Nano, notre fille à tous, la plus belle, la plus mignonne, etc...
=> Chopper, le livreur de pizza attitré, il vient de temps en temps papoter avec nous
=> Silver, notre cousin par alliance, très sérieux mais gentil
etc...

Bon, j'avoue, y'en a certains que je voulais mettre en poisson rouge, etc... mais je me suis dit que ça serait mal pris alors g été sympa XD

nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Ven 20 Juin - 22:46

lol grand pere moi!!!!!! tu vas voir je te pique ta technique du rouleau et j utilise la technique de la casserole sur le crane puis apres..... je verrais xD
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Lylou973

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   Mar 1 Juil - 16:45

Ho, un compatriote!!!!! Salut à toi... Je suis sur ce site depuis très lgtps mais je le decouvre que maintenant!!! Le monde est super petit!!! Tomber sur un guyanais alors que la population officielle est de 200 000 habitants, lol! !! C'est encore plus étonnant de voir que d'autres membres savent où c'est affraid !!! Ca fait plaisir, bienvenue (heu même si je suis présentée en dernier, ça le fait moyen!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikaru Soma: inu pawa   

Hikaru Soma: inu pawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1