Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Sur un défi de Nezumisama: L’influence des phases Lunaires..

Vous avez trouvé cette réalisation :
Topissime
100%
 100% [ 3 ]
Super!!
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal
0%
 0% [ 0 ]
Mouais
0%
 0% [ 0 ]
Vraiment bof
0%
 0% [ 0 ]
C'était nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Nano

MessageSujet: Sur un défi de Nezumisama: L’influence des phases Lunaires..   Mer 30 Avr - 21:34

L’influence des phases Lunaires et de l’astrologie sur la fabrication du beurre. (Enfin, un truc comme ca).

Préparation a la lecture.
Cette histoire, est réelle, trouvé dans un ancien livre historique du 10ème siècle.
Les parties 1 et 2, sont raconté par l’apprenti, tandis que la dernière par le Maître.

Entre parenthèse, et en vert, seront écrite mes réflexions.
En violet les paroles du Maître.
Et puis, désolé pour les futures fautes d’orthographes ^^ ‘’

Partie 1 :

IL était déjà arrivé.
Me tournant le dos, il était perché sur une grosse pierre plate, ses bras chétifs écartés, tandis que le vent faisait voleter ses cheveux blancs.
Dans son ample tunique, il avait l’air d’un vieux bâton desséché. Une illusion d’optique, car je savais bien que cet homme n’avait rien de fragile.

-Tu es en retard !

La raison de cette mise en scène.
Le vieillard aimait les situations théâtrales. Affirmant mes soupçons, il tourna la tête vers moi, et arbora un sourire des plus énigmatique.

-Tu t’es vraiment bien débrouillé avec les gardes.

Apercevant mon étonnement, il ajouta :

-Je t’observai. Un travaille des plus remarquable mon jeune apprenti.

Je regardai l’homme avec sépticisme. Pour le rejoindre, j’avais du faire preuve de vigilance, de patience.
La ligne de soldats était impénétrable, ou presque. Deux rondes, aucun temps mort. J’ai attendu -caché dans un buisson- le moment opportun.

Laissant mon amertume de coté, je pensais à l’instant présent. La 1ère partie de ma mission était accomplie.
Que me préparait le vieille homme pour la suite ?...

Partie 2 :

Depuis combien de temps étions nous là ? Mon Maître n’avait pas bougé depuis ma venue.
Je l’avais rejoint sur son rocher, espérant lui arracher quelques bribes de paroles. Mais ce fut en vain.
D’un simple regard, il m’ordonna de regarder la lune, et d’attendre … Encore une de ses fichus énigmes….

Elle était pleine, ronde, d’un jaune très pale, projetant ses doux rayons sur nos visages.
Je ressentais une sensation étrange. De la peur, de l’appréhension ?
Le vent faisait bruisser les feuilles des arbres. Le bruit apaisait l’atmosphère pesante.

A ce moment j’entendis les bruits d’un animal, galopant, courant. Ses sabots frôlant l’herbe fraîche

Je l’aperçus, enfin, sur une colline aux alentour.
Une vache garou meuglant a la lune.
« MEUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU ».
(Elle meugle aussi faux que le chanteur « Garou » chante, niark niark niark.. IL a sûrement des ancêtres loups garou, ou vache garou….)

Ainsi c’était ce spectacle que le Maître voulait me montrer… Hallucinant, et terrifiant.
J’avais déjà entendu certaines rumeurs, mais jamais je ne les avais prises aux sérieux. Pourtant j’aurai du, toute rumeur est fondée sur des faits réels.

J’attendais la suite, persuadé que ce n’était pas fini. Le « vieillard » ne m’aurait jamais amené pour si peux.

La vache garou meuglait toujours, tant et plus. On ce serait cru dans un abattoir
(hu..hu, ).
L’animal semblait invoquer quelque chose.

Plus tard, le manège cessa enfin, la lune brillait comme jamais. Une scène importante allait ce passer…

Un point jaune semblait ce détacher de la lune, et se mouvait dans le ciel.
Au premier abord, petit, il grandissait d’instant en instant, pour se poser dans l’herbe.
En regardant avec attention, je m’aperçus qu’il s’agissait d’un être vivant.
De forme rectangulaire, jaune crème, « la chose » semblait mal en point.

-C’est maintenant que ton enseignement commence réellement.

Partie 3 :

-C’est maintenant que ton enseignement commence réellement.

Mon jeune apprenti était prêt à recevoir la prophétie. J’espérais ne pas m’être trompé d’élu.

-Quand l’astre rond comme un gâteaux, et aussi jaune que le citron, au plus haut dans le ciel couleur chocolat noir sera, le lait fou à hurler ce mettra.
C’est à ce moment que beurre l’astro, nommé aussi l’AstroBeurre viendra, pour les humains à l’invasion beurre préparer.
Le jeune bélier, la charge de petit beurre s’occuper aura, afin de, sa mission mener a bien.

(Ce qu’on nous dit pas ici, c’est que le prophète avait un peux trop fumé la moquette a ce moment là…)

Le gamin ne semblait toujours pas comprendre…

Il était évident que l’astre rond désignait la pleine lune, que le lait fou évoquait la vache garou, et le jeune bélier l’apprenti
(de son signe astrologique, ne vous trompez pas… Il n’a pas d’ancêtre bélier, (contrairement a Garou…)

Je lui expliquais aussi, que son devoir était de protéger AstroBeurre. Sa chaire allait bientôt être mise a prix, les humains découvrant son pouvoir nutritif.

Sa destiné allait commencer. C’était l’élu. En lui reposait la destiné de pti beurre…

(Il semblerait que le maître ce soit trompé d’élu, sachant que, en ces temps, AstroBeurre périt dans nos assiettes…Pauvre de lui…Et pauvre aussi de ses congénères beurres, car l’invasion Beurre ayant commencer depuis quelques siècle, et les humains n’ayant pas respectés AstroBeure, les ptis beurres se retrouve aussi dans le ventre des zumains…(comme il sont appelé par la bas…))

J’allais aussi oublié de vous dire que le jour ou pti beurre est venu sur terre, s’appel désormais la « saint beurrethélémy »

Sur un défi de Nezumisama: L’influence des phases Lunaires..
Page 1 sur 1