Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare84
Admin

MessageSujet: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Sam 26 Avr - 12:52

Quel est pour vous le pire manga ou jap anim que vous ayez lu ou regardé?
Je dirais sans contexte que s'est pour ma part, Ping pong club ou en japonais Ike! Ina-chuu Takyuubu .
Cet anim est basé sur la comedie premier degrés de la pervertion, c'est vrai que ca ma fait rire parfois xD car des fois c'est tellement idiot qu on ne pas pas faire autrement que rigoler mais c'est trop basé sur la perversité pour que se soit un humour a placcer sur tout les regards, un manga a mettre sous les yeux au max d adolescents attardés king

Sinon pour vous lequel es ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Sam 26 Avr - 18:39

Le pire que j'ai vu est et restera school day

Le 3 premiers épisodes se déroulent à merveilles (à noter que c'était la première fois que je regardais un amour dramatique en genre)
et au bout du 4e j'ai commencé à avoir mal au coeur , le héros est un vrai salaud si on peut parler d'un héros , et n'hésite pas à aller du coté qui lui convient le plus dans ses attentes , n'hésitant pas à tromper ...
au bout du 6e j'ai directement sauté au 12e épisode pour voir la fin (les commentaires m'avant légèrement spoiler ...) et là... la fin ultime par excellence le genre de truc qu'on ne voit jamais xD j'en dis pas plus parce certains le verront peut être mais , j'avoue que ça m'avait choqué ce jour là
C'est depuis ce moment là où je regarde avec suspiscion quand un manga est à tendance drame dans les histoires d'amour
Sinon j'ai vu un truc du meme genre que toi night et en effet c'est tellement pervers que ca en devient même plus drole :/
Nano

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Sam 26 Avr - 21:21

Raaaa, je ne suis pas d'accord avec silver, lol. Mais bon, chacun ses avis hein Wink

J'aurais juste quelques remarques a observer (et oui, je n'arriverai jamais a ne pas me taire, et a écrire, encore moins):

Citation :
la fin ultime par excellence le genre de truc qu'on ne voit jamais

Le truc qu'on ne vois jamais? Tu parles de quel point de vue? manga? ou dans la vie réelle?
Sache que dans la vie réelle, ce genre de scène existe plus que tu ne le crois. prenons un exemple réel(je dis bien réel, car je l'ai entre guillemet "vécu")
Ce qui suis va peut être donner un avant gouts de la fin du manga, donc, pour ce qui n'ont pas encore regarder l'anime... Hoooop, passez directement a la fin!

Spoiler:

Il n'y a pas que dans les films que ces trucs la existent, c'est triste, je sais, mais c'est le monde...

Bon, les autres remarques, je les ferais surement un autre jour. Je suis déjà a la bourre moi^^.

Pour moi, le pire manga vu pour le moment est fruit basket. LOl, c'est pas bien pire...

Bonne soirée tout le monde Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Sam 26 Avr - 21:27

après je dis chaqu'un son expérience nano , je respect ton point de vue mais dans le "monde" auquel je vis , c'est impensable

Je sais bien que tout est pas magnifique dans la vie
mais en arrivé à cet extrêmitée faut avoir un certain grain dans le cerveau même par désépoire

Après le suicide je dis pas car c'est autre chose

mais en arrivé à tué quelqu'un d'autre , c'est plus qu'une responsabilité et problème moral m'enfin.
Nano

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Dim 27 Avr - 16:29

Citation :
mais dans le "monde" auquel je vis , c'est impensable
Tu me fais pensé a certaine personnes qui vivent dans leur bulle, ou au pays des schtroumphs.. quoique les schtroumphs, c'est une autre histoire...(clin de nyeux a une certaine personne) (ne le prend pas mal silver)^^"

Citation :
faut avoir un certain grain dans le cerveau même par désespoir

Je trouve que tu juges un peux vite....

Enfin, bon, le sujet de cette partie est un peux oublié là...^^...

Zakuru

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Dim 27 Avr - 18:38

(je post surtout pas pour faire le 1000 messages dit par Nano sur le techatbox nahhh)

On peux commenter les choix des autres non?
Le sujet est pas oublier mais School Days ces vrai que sa marque!

Personellement je comprend comment ils ont tous réagit mais sa veux pas dire que j'approuve!
Action = Réaction
Du coup je trouve cet anime triste et le personnage principal désolant mais sa reste un très bon anime!
Sa ne m'étonne pas vraiment la tournure de l'histoire a cause qu'effectivement ce sont des truc qui arrive!
Il faut savoir ce mettre a la place des autre pour comprendre leur choix et dans ce cas que comprendras très certainement pourquoi ils ont agis ainsi et ensuite forge toi un opinion en te remettant a ta place tout en t'étant mit a sa place en premier mais ne pense pas comme toi lorsque tu te met a sa place car sinon sa change rien Razz
Esseyer de penser comme eux pour comprendre le tout!
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Dim 27 Avr - 20:02

Zakuru tu repond pas au sujet là, qui est de dire quel est le manga que tu as trouvé le pire xD
Pas grave, vous fachez pas pour des conversation en rapport avec la vie privee ( comme nano j ai connu des trucs space un moment donné de ma vie mais je vais pas m ennerver xD).
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Zakuru

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Dim 27 Avr - 22:59

Mais il faut bien commenter les choix des autres!

Sinon j'ai pas vue le club de ping pong dont tu parlais et tu ne m'en donne aps plus le gout lol!

Sinon j'ai pas encore trouver un anime que je n'aimais pas je suis juste tomber sur des bon pour le moment!
>W00t
nezumisama

MessageSujet: lalalère!!   Lun 28 Avr - 17:25

Youhou!! affraid
Ca dépote ici!! cherry cherry cherry

Moi je dis :
==> school days c un peu space quand même... scratch
==> fruits basket ça reste dans le raisonnable, et au moins c dessiné pas trop mal cat
==> l'anime LA PLUS POURRIE DU MONDE reste quand même, et ça tout le monde connaît déjà mon avis tongue :

L'ANIME DE SAMOURAI DEEPER KYO

Aaaaaaargh cet espèce d'ersatz d'animation avec, oh mon dieu, des brushing tellement bien faits que même une explosion ne leur fait pas bouger les cheveux... Sleep Sleep Sleep
C'est une horreur à déconseiller à tout amateur de manga et d'anime.
Je préfère encore Fruit Basket (ça c pour emm**der Nano lol)
Pitiéééééééééééé : LISEZ LE MANGA PAPIER !!!
Zakuru

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Lun 28 Avr - 17:28

J'avais pas vue celui que Nano n'aimait pas!
Mo j'ai bien aimer Fruit Basket le Manga car l'anime a l'air tellement mal fait que j'ai pas encore osé le regarger affraid
Sinon pour Samurai quelque chose de Nezu je connais pas lol!
Tony Tony Chopper

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Mer 30 Avr - 22:50

Moi... Quand j'aime pas un manga dès le début (quelqu'un n'est pas du tout visé...), je le regarde pas... Et je l'oublie vite vite vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad

POUR MOI, l'anime la plus médiocre et merdique de l'univers tout entier et ses mondes parallèles affraid :
Samourai Deeper Kyo

Sur ça je suis d'accord avec Nezu cat , notre grande nouvelle modo (fayotte, fayotte, espère un rendez-vous sur Brest Suspect )
Quel gâchis alors que le manga papier est siiiiiiiiiii bieeeeeeeen!! bounce bounce bounce
D'ailleurs, lu aujourd'hui le tome 38, dernier tome.... I Love This Mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you
Vive Luciole !!

Sgn : rendeer rendeer rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poilman
youyou973
moderateur

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Mer 27 Aoû - 18:38

Bon je repasse tous les post où plus personne n'écrit qui sait...

Le pire manga... pffff d'un point de vue occidental, les jap ne savent pas faire des fins ou si... mais elles sont totalement déroutantes.

S.D. Kyo... mon dieu je suis tombée de haut, vu que j'ai tous les tomes. Non mais ils ont été payés pour pondre ca???!!!

School days... je suis restée la bouche ouverte à partir du 5ème épisode.... je crois que c'est par masochisme que j'ai voulu aller jusk au bout. Même si ca plonge dans le sordide, ce n'est pas ce qui m'a "chok". Non la vraie question c'est "mais elles lui trouvaient koi à ce mec???" Pas beau, pas charismatique, rien... Sinon les histoires de grossesses imaginaires, les filles qui se battent pour un garçon... Bof c'est réaliste. Autre chose qui m'a tué... C'est le mec totalement victime genre "je ne sais pas ce qu'il m'arrive". Ca ct déroutant. Aucun machiavélisme, rien la victime ct lui XD... oups elle m'a déshabillée, je n'ai rien compris. Je vois trop bien le genre. XD

Ah dernier film nul... le énième pokémon. Je suis allée le voir en tant que baby sitter (petites cousines) et je me suis dite ca fait dix ans que ce truc existe, dix ans que ca bouge pas. Allez pikachu attaque éclair et emporte moi vers d'autres cieux. Voilà j'ai raconté le film oupssss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Sep - 9:38

Nightmare » Ah je ne connais pas Ping Pong Club , ah j'aime pas les trucs pervers, ecchi à la limite mais rien de plus. J'essayerai de le voir un de ces jours pour avoir mon propre point de vue la dessus ^__^.

Silver » Moi j'ai passé nuit blanche à regarder School Day (pas encore fini) et je peux te dire que l'histoire est pas mal de mon point de vue bien sûr. Je dirais que la fin change des Happy ending tu ne trouves pas ? Le personnage masculin ne réfléchi pas assez je trouve et saute sur la première venue lui demandant de l'embrasser juste comme simple entraînement laissant derrière lui sa pauvre petite amie dont le cœur pure et la personnalité timide deviendra d'un psychose criminel. Ma fois c'est une histoire qui change des shôjo normaux où l'histoire se déroule dans un calme à te laisser endormi jusqu'à la fin. Moi je ne comprends pas pourquoi la plupart n'a pas aimé Katsura, pour l'instant y'a rien qu'elle a fait de mal.

Moi je dirais que ce manga n'a rien à voir avec la vie réelle ou autre, même si j'avoue, j'avoue que ce genre de choses peut arriver mais pas trop entre les collégiennes. La plupart à été surpris, choqués par la fin de ce manga mais ce n'est pas une raison pour le classer si vite, il a aussi son charme même si ce genre de personnages m'énerve, le garçon un peu pervers s'obstine à cacher la vérité et à trahir, il mérité son sort de toute façon.

Spoiler:

Bein sinon les mangas que je déteste, rien pour l'instant, je ne regarde que les mangas au contexte, original, romantique, drôle, heureux rien de bien mauvais, je lis toujours le contexte avant de regarder quoi que ce soit. A part le fait que je n'aime pas trop les truc à la fin triste comme School Day (c'est pas que je DETESTE, mais je n'aime pas trop c'est tout, mais les dessins et tout c'est bien travaillé ^__^).

Moi je ne trouve pas Fruits Basket mal fait au contraire j'ai acheté les 5 premiers volumes en DVD, j'ai adoré les dessins, j'adore les personnages on s'y accroche vite fait, l'histoire est bien pensée paisible et calme avec de petit problèmes en plus. Et y'a quelque passage qui me font pouffer de rire, j'avoue que l'auteur a fait du très bon travail. Fruits Basket n'est ni médiocre ni nulle il est juste simple et bien fait ♥
apopo2

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Sam 18 Oct - 13:20

le pire que j'ai vu, c'est chocola et vanilla...
c'est nul ! et hyper mal dessiner Mad
aussi ya sumomomo momomo (ya telment d emo que je sais plus combien yen a...)elle est hyper bete l'héroine jen reviens pas Suspect
pour ma part j'adore fruits basket(je tiens présicer que je suis une fille)
Voir le profil de l'utilisateur http://apopo2.myblog.fr
Lylou973

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Mar 21 Oct - 22:33

apopo2 a écrit:
aussi ya sumomomo momomo (ya telment d emo que je sais plus combien yen a...)elle est hyper bete l'héroine jen reviens pas Suspect
Qui a dit que fruits basket était pour les filles mais je partage tes goûts, c'est l'un de mes shojo préférés. Pour chocolat et vanilla, il faut aller au délà du message gnagnan mais c'est pas facile je te l'accorde.
Je n'ai pas de manga que je deteste car je ne regarde jamais ni ne lis une série entièrement si elle me déplaît. Alors, vu que je ne leur laisse aucune chance je ne peux pas me permettre de juger!!!
Ps : je ne suis pas de mauvaise foi, mais je n'ai pas eu aller au dela de l'épisode 2 de Kyo samurai deeper alors que j'ai le manga papier... Après ce n'est pas un critère
nezumisama

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Ven 21 Nov - 20:20

Je rajoute un truc : avez vous essayé de regarder "Bartender"??? Ou l'histoire d'un mec qui fait des coktails...

Je vous le conseille si vous voulez avoir envie de vous pendre ou de vous jeter par la fenêtre pendant un épisode.
C'est TELLEMENT lent et inintéressant que desfois, j'avoue, j'ai ri, mais j'ai ri!!!

Mais bon au moins maintenant je sais pourquoi une margarita s'appelle une margarita...
Culture générale
...

Yûko

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Lun 16 Fév - 19:22

apopo2 a écrit:
Chocola et Vanilla? il est super ce manga ^^ bon je parle du manga pas de l'anime le manga est beaucoup + sombre que ca
Sinon le pire manga a ma connaissance je pense que c'est ce nouvel anime pour petits, j'ai nommé : Bakugan
j'ai testé un episode car le héro donnait bonne impression mais a la fin de l'épisode j'avais juste l'envie d'une corde xD quand on regarde les episodes on se tord de rire tellement le scenario et les personnage sont nul xD

bon ben voila quoi c'est dit Rolling Eyes
masataka

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Nov - 17:23

kilarie es le l'animéé le plus décevant ke je n es jamis vu
masataka

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Nov - 17:27

masataka a écrit:
kilarie es le l'animéé le plus décevant ke je n es jamais vu
et ya encow plus nul "skygirl" es un animéé encow plus chiant parceke l'histoire es longue o démarrage et c un animé classik sinn l'animé ke j'adore c'es gantz malgré la fin un peu bizzaard sur c je vous dit ++ et oubliéé pas d'ètre de bons otaku et de convertir les autre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!   

Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1