Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

le manga ou l anim qui vous a fait pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare84
Admin

MessageSujet: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 7 Avr - 16:12

En revoyant la serie one piece pour mettres les lien a jour Laughing, j'ai eu la larme a l oeil a un episode tres sifff Mad .

Alors j'ai penser pourquoi pas faire un sujet dessus ^^?

Alors avez vous deja pleurer pour une serie jap anim ou un film jap anim ou meme en lisant un manga(je pense que ca doit eetre plus dires a vrai dire).

Alors moi ca serait la fin de l episode 310 et episode 312 de one piece qui est je pense le plus emouvant des episode xD.
Et pour les film sans conteste, le tombeau des lucioles que Nano a mi en drama pour le bon plaisir des pseudo otakus ^^ (tellement triste que je veux plus le revoir Sad Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 7 Avr - 19:26

y'en a pas mal qui m'ont fait pleurer en manga ... (comporte quelques spoilers sans doute alors si vous voulez pas lire c'est votre choix Wink )

Je pense en premier lieu à mai hime , qui rappellons que quand elle perd le combat , elle perd son être cher et quand tu vois au fil du scénario qu'elle ne devra en rester qu'une :/ surtout l'amitié qui se rompt entre mai et la petite fille et sa grosse épée , pas mal de larmes mais il m'a bien plu ...

Le second auquel je pense est Lamune , j'en avais les larmes aux yeux vers les derniers épisodes quand le gars se plante à moto ... et Nanamy toujours à son chevet pendant une année, désépérée sans lui ...

Le troisième auquel je pense est assez fort ... c'est shuffle
Dans les derniers épisodes aussi , quand le gars se suicide presque pour que la fille utilise ses pouvoirs (car elle veut pas ^^' logique) car sa puissance magique s'accumulait et la rendait malade et donc elle aurait pu en mourrir , j'ai trouvé ce passage vraiment fort en émotion et m'a vraiment marqué ...

Aussi dans mon anime préféré (bouh le gros bavard Razz ) dans zero no tsukaima , Saison 2 vers la fin ... quand saito met du somnifère dans la coupe de louise après leur mariage symbolique , car elle allait mettre sa vie en jeu pour la guerre qui opposait sa patrie et une autre , et donc pour pas qu'elle prenne pas à ce conflit , il l'endormit et demanda qu'on l'embarque dans un endroit sur , pendant qu'il prit sa place et se sacrifia littérallement ... et louise le voit car la rose qui apparaissait comme "l'ame" de saito se fanne ... Bon heuresement ça se termine bien ^^'

Entre autres en tout cas , toujours le coeur gros , quand y'a un tel qui s'en va laissons l'autre , qui est un déchirement pour les deux ...
Mais s'en est tellement beau que j'en suis abdict ^^'
Nano

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 7 Avr - 21:13

Pfff, c'est que j'ai la larme a l'oeil super facilement en ce moment (bouh la chochotte -_-")

Mais l'animé qui ma le plus bouleversé, reste tout de même le tombeau des Lucioles...Du début, jusqu'à la fin, une tite larme creusait son sillon...

Parmi la tripoté d'anim qui m'a émeut, je me souvient en l'instant de FMA(et oui Wink )
Je ne sais, plus trop quel épisode, d'ailleurs, je ne me souvient même plus des noms des protagonistes -_-", honte a moi!

Je résume le passage: enfin, un résumé en une phrase, la flemme de m'expliquer ce soir Rolling Eyes . Monsieur .A(me souvient plus du nom du gars) ce prend pour le père de frankenstein, et uni sa fille avec son chien, pour en faire une chimère...
je ne sais pas pourquoi, ma cela ma rappelé le nazisme, Hitler, et tout le tralala...

M'enfin, je divague encore...

nezumisama

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Mer 9 Avr - 0:49

Bon.

D'accord pour le Tombeau des Lucioles (g eu envie de chialer, comme tout le monde, c'était super beau... Sad Sad j'adore ce truc je pleure à chaque fois)

Mais franchement pour shuffle ça m'a rien fait du tout (désolé silver^^) : argh je meurt ça fait 2 seconde que je me suis tranché une veine et j'ai déjà perdu tout mon sang je vais mourir et tout et tout confused ===> g trouvé ça un peu glauque (surtout que ct déjà glauque depuis un moment) et puis pas vraiment émouvant (mais je dois pas avoir la fibre assez sensible, pardon pardon silver ^^) => à noter que j'ai quand même beaucoup aimé cette anime, je ne dis pas ça pour la critiquer
Ah si, y'a un moment d'une anime où ça m'a un peu secouée...Chais pas trop pourquoi... C'est dans Fruit Basket, qd Kyo se transforme et part dans la forêt, et Toru part à sa suite : y'a une scène au bord du lac quand ils se battent plus ou moins que g trouvé assez émouvante (c seulement mon point de vue je sais que plein de gens n'aiment pas cette anime lol)===> *fille qui essaye de se justifier* (lol) Wink

En fait j'avoue qu'il y a plein de moments que je trouve émouvants mais là ça me vient pas scratch ... Je modifierai mon post quand j'aurai trouvé lol ...

Mais c vrai que la scène de FMA que décrit Nano est pas mal...
Tony Tony Chopper

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Ven 11 Avr - 11:29

Moi, néenderthal !!!
Moi avoir plein de poils !! afro

Moi jamais pleurer !!!

lol!

sgn : rendeer rendeer rendeer rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poilman
Zakuru

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 14 Avr - 7:34

Tony Tony Chopper a écrit:
Moi, néenderthal !!!
Moi avoir plein de poils !! afro

Moi jamais pleurer !!!

lol!

sgn : rendeer rendeer rendeer rendeer

wow en plein les mot que je cherchais!!!

lol!
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 14 Avr - 17:34

XD essayez de pas trop flooder sinon je devrais supprimer les messages

Pour zero no tsukaima j'ai regarder que la saison un qui ma pas trop fait accroché alors qui sais si je pleurerais pas pour la saison deux ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 14 Avr - 18:19

si t'as trop accroché à la saison 2 je pense pas que tu verseras une petite larme
youyou973
moderateur

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Mer 27 Aoû - 18:54

Sans conteste le tombeau des lucioles, il a dépassé le "bambi" de mon enfance (ouais la maman qui meurt moi je voulais sortir du cinoche). Sinon en anime, X de clamp avec des histoires à vous briser les bras. Quasiement toute la palette des drames humains y passe.
Bon avec le mot "bambi" vous aurez compris, je suis une chocotte. Je vais honte à mon copain quand on va au ciné, maintenant il a le réflexe du kleenex.
Je pleure aussi pour les versions papier. Quand dans fruit basket, on parle de l'histoire de Momiji, ce fut les grandes eaux. Ahlala ma soeur a cru que je pourrai jamais me remettre.
XD voilà on peut rebaptiser ce sujet : le mur de la honte...
mephisto57100

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Ven 31 Oct - 2:41

Franchement moi quand je pleure, generalement c'est de rire xD
Mais j'ai deux exemples à l'esprit (dont un qui a déja été cité) c'est dans zero no tsukaima quand Saito met la potion de someil dans le verre de Louise (j'voyais même plus clairement les sous-titres tellement j'avais les larmes aux yeux et la grosse boule ds la gorge et tout et tout ^^').

le deuxieme exemple (et là vous allez me prendre pour un fou), c'est death note...
J'ai verser une petite larme et j'avais une grosse boule dans la gorge, surtout a la fin quand kira meur tué par son dieu de la mort, mais le pire c'est que j'ai aussi versé une larme pour la mort de L (et c'est la que c'est pas logique normalement si j'ai versé une larme pour l'un pour l'autre je devrais être content!! Ben nan...)
Ouaip je pense que je dois être fou mais... je m'étais peut-être attaché aux personnage et peut-être aussi que c'était tout simplement le fait que ce soit la fin de l'histoire... Mais bon 'fin voila quoi... (Non j'me cherches pas d'excuses!! xD Embarassed Razz )

(en plus la je suis en plein dans mes chansons de death note... le theme de L me met le miesen...)

Dernière édition par mephisto57100 le Mar 25 Nov - 0:21, édité 1 fois
Chibiii

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   Lun 17 Nov - 22:56

Death Note c'etait plutot bof ...

La mort de L est passée trop vite je trouve puis ils l'ont pas fait assez dramatique c'est dommage =(

Mais c'est vrai que du côté du tombeau des luciole c'etait triste, j'ai failli chialer en plein ciné ca craint xD

Puis ya Fullmetal Alchemist vers la fin de l'anime *bouuuuh >_<*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le manga ou l anim qui vous a fait pleurer   

le manga ou l anim qui vous a fait pleurer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1