Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Rappelz

Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Rappelz   Mer 26 Mar - 16:06




Rappelz
est un MMORPG développé par nFlavor et édité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Il s’agit d’un MMORPG fantastique dans lequel trois races différentes sont jouables dans un monde dévasté. Le gameplay du jeu est principalement basé sur un système de contrôle de familiers très poussés et un grand nombre de compétences accessible pour le personnage comme pour le familier. La sortie européenne et donc française du jeu était le 30 janvier 2008, avec une période de deux semaines de bêta-test. Le jeudi 14 février sortait le jeu officiel.

Histoire


La première race à apparaître à la surface du monde est la race des Gaia, les humains. Afin de les aider à se développer, les dieux de la Lumière envoyèrent leurs enfants, les Deva, et ceux des Ténèbres, les Asura. Et tous vécurent en harmonie relative. Puis, vint la Sorcière. La Sorcière était une puissante magicienne humaine du peuple Gaia. Elle rejeta la domination des dieux, et amena une partie du peuple Gaia à se soulever. La Guerre de la Sorcière commença alors. Afin de résister aux forces armées de la Sorcière, la partie restante du peuple Gaia, ainsi que les combattants Deva et Asura, s’allièrent. L’alliance finit par venir à bout de la sorcière, et celle-ci fut détruite avec ses troupes, mais les légendes portant sur elle courent toujours, et tous redoutent son retour, un jour ou l’autre… Depuis la Guerre, les royaumes Deva, Asura et Gaia sont dévastés, et les champs jadis verdoyants ont été envahis par les monstres. Les trois races tentent maintenant de survivre et de reconstruire leurs domaines, et ont pour cela besoin des meilleurs combattants.

Races


Chacune des trois races de Rappelz dispose de trois types de personnages, répartis en différentes classes spécialisées et personnalisables en fonction des choix de compétences effectués par le joueur. Les noms en anglais sont ceux de la version américaine afin d'aider ceux qui s'y perdent un peu car la traduction a "inversé" certains noms.

Deva



La race des Deva est celle des enfants de la lumière. Ils utilisent de la magie sacrée et lumineuse, et possèdent des guerriers polyvalents.

  • Disciple – Le Disciple est la classe de base des Deva.

    • Chevalier/Holywarrior – Combattant défensif particulièrement résistant au combat.

      • Paladin/Knight - Guerrier solide et polyvalent entraîné à encaisser les coups, le paladin utilise la magie et les symboles sacrés pour attirer les ennemis à lui. Il peut alors décider de se protéger derrière un bouclier, ou bien renvoyer les dégâts grâce à de puissantes barrières magiques.
      • Champion/Soldier - Combattant équilibré entre la puissance d'attaque et la défense, le champion utilise les pouvoirs de la Lumière ainsi que la magie élémentaire pour frapper ses ennemis sans qu'ils
        puissent s'en relever.

      </li>
    • Clerc/Cleric – Principal soigneur/buffeur de Rappelz, le Clerc est une classe de support de groupe possédant également des sorts d’attaque.

      • Sage/Bishop - Magicien polyvalent, le sage utilise la magie sacrée pour soigner et bénir ses alliés, mais se spécialise dans les incantations de terre et d'eau afin de détruire ses ennemis.
      • Prêtre/Priest - Le prêtre utilise la magie de la Lumière
        pour lancer de puissants sorts de soin et des bénédictions massives pour son groupe. Bien que ce ne soit pas sa spécialité, il peut également utiliser la magie des éléments pour attaquer directement ses ennemis.

      </li>
    • Charmeur/Breeder - Munis de sorts servant à améliorer ses
      familiers comme lui-même, le charmeur peut contrôler jusqu'à trois créatures. Grâce à sa puissance magique, il est un personnage résistant, utile en attaque comme en défense.

      • Belluaire/Soulbreeder – Amélioration de la classe de charmeur.

      </li>

    </li>


Asura



La race Asura est celle des enfants des Ténèbres. Ils utilisent le poison, la magie noire et la fourberie pour arriver à leurs fins.

  • Adepte – Classe de depart des Asura, dispose des competences de base.

    • Rôdeur/Strider – Le rôdeur est un combattant léger frappant
      vite mais assez peu fort, et utilisant l’esquive comme principal moyen de défense. Il peut se spécialiser en utilisation de l’arbalète ou des doubles lames.

      • Assassin/Assassin - L'assassin est un combattant furtif
        utilisant les doubles épées et doubles dagues. Camouflé dans les ombres, il attend le bon moment pour bondir sur ses ennemis et les noyer sous une pluie de coups enchantés par le pouvoir du vent et des ténèbres.
      • Traqueur/Shadow hunter - Combattant mobile, la traqueur se spécialise dans l'utilisation de la redoutable arbalète. Utilisant des sortilèges de vent et de ténèbres pour enchanter ses carreaux, il submerge ses ennemis d'une pluie de traits mortels, allant jusqu'à drainer directement leur vie ou leurs points de magie pour se renforcer.

      </li>
    • Magicien/Dark magician – Le magician utilise des sorts de
      magie noire pour affaiblir et maudire ses ennemis, et dispose également de sorts de dégât direct.

      • Elémentaliste/Chaos magician - L'élémentaliste est un
        puissant mage offensif. Maître du Feu et du Vent, il possède de terribles sorts d'attaque directe ainsi que la capacité de drainer la vie et la puissance magique de ses adversaires afin de ne jamais leur laisser un moment de répit.
      • Sorcier/Warlock - Le sorcier est le Maître de la Magie
        Noire. Profitant du savoir issu des sombres recherches des mages Asura, il est spécialisé dans le lancement de malédictions, la mise en place de puissants pièges magiques et les dégâts infligés sur la durée.

      </li>
    • Invocateur/Sorcerer – L’invocateur est specialise dans le
      contrôle total et offensif de ses familiers, et peut les utiliser comme réservoir de points de vie.

      • Ritualistes/Battle Summoner - Le ritualiste est le
        spécialiste des créatures de la race Asura. Pratiquant lui aussi la magie noire, il peut renforcer ses familiers, mais les utilise surtout pour drainer leur vie et leurs points de magie, ou encore les sacrifier afin de lancer de puissants sortilèges.
      </li>
    </li>
Gaia


Les Gaia sont la race humaine de Rappelz, spécialistes dans la force brute et l’utilisation de la magie de la nature.

  • Vagabond – Le Vagabond est la classe de base des Gaia, disposant des competences de depart.

    • Mercenaire/Fighter – Classe de combattants des Gaia, pouvant utiliser les haches à deux mains, les double-haches et les arcs.

      • Gladiateur/champion- Le gladiateur est un guerrier purement offensif. Spécialisé dans le maniement de la hache à deux mains, il tire partie de la force brute pour soumettre ses ennemis. Il utilise le pouvoir des spirales, des sphères d'énergie naturelle, pour asséner des
        coups rapides et dévastateurs à quiconque aurait le malheur de se mettre en travers de son chemin.
      • Sagittaire/Archer- Le sagittaire est un combattant
        spécialisé dans le maniement des redoutables arcs. Utilisant les spiracles pour renforcer ses tirs, il peut aussi empoisonner ou enflammer ses flèches. La sagittaire a également la capacité de poser de puissants pièges afin de triompher de ses ennemis.

      </li>
    • Mystique/Kahuna – Les mystiques sont des hybrids
      combattants-magiciens disposant d’une plus grande puissance offensive au corps à corps que les magicians des autres races, et pouvant se spécialiser en classe de support ou classe offensive.
    • Chaman/Battle Kahuna - Le chaman est un prêtre de la nature.

      • Il utilise la magie des éléments pour bénir ou soigner ses alliés, et appelle la nature à l'aide pour entraver le mouvement de ses adversaires. Comme tous les membres du peuple Gaia, il est également adepte du combat au corps à corps et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée avec sa lourde hache à deux mains.
      • Druide/Druid - Le druide est le lanceur de sorts offensif du peuple Gaia. Utilisant au choix une hache à deux mains ou un bâton, il manipule la magie des éléments pour provoquer des chutes de rocher, des éruptions volcaniques ou déchaîner la foudre sur ses adversaires.

      </li>
    • Dresseur/Spellsinger – Le dresseur se spécialise dans le
      contrôle de créatures. Il utilise les pouvoirs de la nature pour bénir ses familiers, ou leur donner un surcroît de sauvagerie lorsqu'il se lance avec eux dans la mêlée, armé d'une hache dans chaque main. En harmonie avec la nature, il peut également prendre une forme animale ou même fusionner avec ses familiers.

      • Animiste/Evoker – Amélioration des competences de dresseur.
      </li>
    </li>

Gameplay

Force Chips et Soul Chips

Les Force Chips , Soul Chips et Luna Chips sont des pierres utilisées par les personnages pour augmenter les dégâts (physiques pour les force chip , magiques avec les soul chip ou les deux Luna chip) reçus par les monstres et adversaires. Ils sont achetables, échangeables contre des Laks, ou bien accessibles en récompenses de quêtes. Précisons que les lak sont des sortes de morceaux de l'âme d'une créature que vous tuez. Pour en obtenir vous devez etre équipé d'un talismant du chaos. Vous n'en obtenez pas sur chaque monstre tué.

Les donjons



Il existe actuellement 4 donjons différents dans rappelz. Ce sont des endroits où vous pourrez trouver des monstres plus difficiles à tuer qu’ailleurs mais vous serez fortement récompensé en terme d’expérience et de drop. Ils se font généralement en groupe jusqu’à un maximum de 8 joueurs. Les voici :

  1. Les reliques du clair-de-lune aride : Du niveau 30 à 50 environ.
  2. Les mines oubliées : Du niveau 50 à 70 environ.
  3. La vallée de cristal : Du niveau 70 à 90 environ.
  4. Le plateau de palmir : Du niveau 90 à 110 environ.


Améliorations d’équipement


Les armes et armures ont leur propre niveau. Il est ainsi possible d’améliorer une arme ancienne afin de lui faire faire plus de dégâts, sans avoir à en racheter une nouvelle. Pour cela vous devez parler au Blacksmith (forgeron) qui vous demandera quel objet vous voulez améliorer. Plus vous montez en niveau plus cela coutera cher !
Il est aussi possible d'améliorer son équipement avec des cubes en plus de monter le niveau de l'arme mais au-dessus d'un certains nombre de cubes sur celle-ci elle peut casser pendant l'amélioration.
De plus on peut aussi y ajouter des pierres ce qui ajoutera des points bonus à nos caractéristiques telles des pierres de force, d'agilité...

Système de familiers



L’un des principaux systèmes de Rappelz est le système de familiers. Utilisables par toutes les races et classes, les familiers sont contrôlables par les joueurs et disposent de caractéristiques, gagnent en niveau et en compétences. Les familiers ont également un grand nombre de sorts et de compétences accessibles selon les types de créatures et les choix des joueurs. Bien que toutes les classes de Rappelz puissent contrôler un familier, certaines sont spécialisées dans leur contrôle ou leur amélioration.
Avant de contrôler un familier, il est nécessaire de le dompter. Pour ce faire, il faut avoir dans son inventaire une carte vide du bon type, puis lancer sur la créature adéquate le sort de domptage, et enfin la tuer. Certaines cartes sont vendues par un marchand dans les villes, tandis que les autres ne peuvent être que dropées sur des monstres.
Les familiers évoluent aux niveau 50 et 100. Ces évolutions provoquent un changement de leur apparence ainsi qu’un accès à de nouvelles compétences. On pourra choisir de ne les évoluer respectivement qu'au niveau 60 et 115 afin d'obtenir des points et des caractéristiques bonus sur ceux-ci, cette pratique est appelée l'overbreed.
Actuellement on trouve différents types de familier de différentes raretés, voici les noms anglais par ordre croissant de difficulté pour en obtenir un:

  1. Poultry, Tortue, Panthera.
  2. Orc, Siren, Yeti, Skell, Blue Pixie, Red Pixie.
  3. Hawk, Salamander.
  4. Angel, Kentauros.


Liens externes



Liens officiels




Sites de fans



  • Rappelz French Database - Un fansite communautaire contenant objets, monsters, drops sur la version francaise.
  • Rappelz.france - Un fansite contenant beaucoup d'explications sur la version francaise.
  • MMOPedia – Page Rappelz de l’encyclopédie des MMO
  • Fansite français - Un site comprenant beaucoup d'explication en français
  • Fansite francophone - Un site avec des explications et informations actualisées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Zakuru

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Terrebonne Ouest
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Rappelz   Jeu 27 Mar - 2:04

HA! Je te prend sur le fait ta trouver ce jeux sur VEOH juste a coter des animes quand tu les checks!!!!
Je comptais peut-être m'inscrire les graphiques on l'air superbe mais en plus j'ai lut quelque article et le gameplay a l'air top mais ce que j'aime moin ces l'histoire qui est pas grosse T_T

LOL bon voila mon com vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Rappelz   Jeu 2 Avr - 22:09

Je suis a nouveau dans ce jeux sur le seveur francais non pk

mon personnage se nomme Kamii car neko, nightmare lucifer etc etait pris!!!!

j ai fais une guilde du nom de Imortality assez sympa, je ferais peutetre une section pour ce jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
mephisto57100

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Thionville
Points : 4
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Rappelz   Mar 14 Avr - 14:35

Moi, perso je suis déja un vieuuuu joueur de Guild Wars qui a tous les chapitres, mais j'ai tout de même été jetter un oeuil sur le site et jme suis dit "pourquoi pas tester"

Donc ben dans 2-3 jours je pense que j'aurais un avis bien tranché sur le jeu et je vous dirai quoi Laughing

C'est un jeu ou certaines fonctions sont payantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rappelz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappelz] liens utiles
» Rappelz !
» [Rappelz] Liste des joueurs
» Galerie dessins Legolas31
» Baddack - Bardock (Dragon Ball Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseudo Otaku :: Public Otaku :: Baka land :: Jeux vidéos :: Jeux internet-
Sauter vers: