Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Sorcerer Hunters = Bakuretsu Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le SM :
Vous pratiquez, c'est top!
0%
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas?
50%
 50% [ 2 ]
Un jour peut-être...
0%
 0% [ 0 ]
Aucun intérêt
50%
 50% [ 2 ]
Jamais de la vie!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
nezumisama

MessageSujet: Sorcerer Hunters = Bakuretsu Hunters   Lun 24 Mar - 21:20

SORCERER HUNTERS
ou BAKURETSU HUNTERS

RESUME

Dans le monde de Sorcerer Hunters, la magie est chose courante mais réservée à une élite. Et il arrive que certains membres de cette élite se servent de la magie à des fins maléfiques, menaçant la tranquillité des habitants du royaume (oh les vilains !!).
C’est pourquoi une organisation voit le jour, sous les ordres de Big Mum : les Sorcerer Hunters, chargés de lutter contre les sorciers et d’empêcher le mal de se répandre sur le monde.
Une des équipes les plus déjantées qui soient voit le jour! Marron Glacé (maître de la magie de l’est), Carotte Glacé (son frère aux capacités…euh… étonnantes, mais avec une très mauvaise habitude concernant le sexe féminin) et Tira Misu (possédant de grands pouvoirs curatifs mais aussi…une tendance au SM qui la conduit à fouetter les méchants) vont être entraînés dans des aventures désopilantes combinant la baston au ridicule. L’équipe se gonflera bientôt de Chocolat Misu (la soeur de Tira, ayant elle aussi un penchant sévère pour le SM) et Gâteau Moka (mec bodybuildé obnubilé par son corps).
En bref une brochette d’aventuriers super allumés !!! Les méchants n’ont qu’à bien se tenir !!!

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Carotte Glacé :
Un héros obsédé mais possédant d’étranges pouvoirs dont on va apprendre l’origine au fur et à mesure de l’histoire
Tira Misu :
Une fille en apparence coincée (grosse cape, grosses lunettes) mais qui n’hésite pas à combattre en tenue cuir et fouet à la main ! C’est la seule capable de contrôler Carotte une fois qu’il a libéré son pouvoir
Chocolat Misu :
Soeur de Tira, elle est encore plus délurée et aussi penchée sur le SM, elle est « in love » de Carotte mais c’est la seule fille au monde à ne pas l’intéresser (elle lui fait peur, plutôt !!)
Marron Glacé :
C’est le frère de Carotte. Son dessin est très soigné : c’est un grand brun ténébreux très beau, très gentil et très fort en magie ; il est très attaché à son frère Carotte
Gâteau Moka :
Un combattant bodybuildé obsédé par son corps et le fait d’exhiber ses muscles à longueur de journée ; il recherche sa soeur perdue il y a longtemps
Big Mum :
La grande chef en chef, qui fait bien des cachotteries à son équipe préférée !!

GENERALITES

Dessinateur : OMISHI Ray
Scénariste : AKAHORI Satoru
Année : 1993
Nombre de volumes : 13 volumes en 3 coffrets de 4, 4 et 5 volumes
Thèmes abordés abondamment : magie, fantastique, humour un peu salace, ecchi (léger), baston
Autres thèmes : amour

MON AVIS

Des aventures hilarantes avec un peu d’érotisme (les costumes SM de Tira et Chocolat sont vraiment…. parfaits !!).
Les situations souvent grotesques et les ennemis complètement à l’ouest (on le serait à moins au vu de la bande de dingues qui leur tombe dessus !) m’ont conquise.
Le fait est que les aventures sans queue ni tête du début se continuent par une vraie grande aventure, avec pour les Sorcerer Hunters un vrai but et pour le monde un vrai danger, ce qui fait qu’on ne se lasse pas au bout de quelques volumes.
Malgré tout je connais certaines personnes qui n’ont pas accroché au dessin (même si moi j’ai adoré !).
Je recommande quand même chaudement ce manga, surtout qu’il est vraiment à tout petit prix !!! Bonne lecture !!

MA NOTE : 8/10

Dernière édition par nezumisama le Sam 24 Mai - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: Sorcerer Hunters = Bakuretsu Hunters   Mer 26 Mar - 1:20

je ne sais pour quel raison mais je suis tenté :p de lire ce manga, j'ai vu que l animé etait sortie en vosta mais j attendrais la vostfr avant de la regardé sinon je capterais pas les blagues xD

sinon encore mieux la presentation, tu t'ammeliores, tu va devenir une pro des presentations mangas
sado01(juste pour le plaisir :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Tony Tony Chopper

MessageSujet: Re: Sorcerer Hunters = Bakuretsu Hunters   Ven 11 Avr - 12:00

Mouais ... j'ai commencé à le lire, mais j'arrive pas à accrocher ... No

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc, ça me laisse une impression de vide ... Shocked Shocked Shocked

Mais ce résumé est tellement bien fait que je vais peut être me replonger dedant !!! Razz
(on va finir par croire que nezu me paye pour encenser ses résumés Wink )

sgn : rendeer rendeer rendeer rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poilman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcerer Hunters = Bakuretsu Hunters   

Sorcerer Hunters = Bakuretsu Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1