Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

salut tout le monde, c'est moi-même!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nezumisama

MessageSujet: salut tout le monde, c'est moi-même!   Sam 22 Mar - 19:14

Hello!!!!!!!!!!

Mon prénom ?
= viviane comme la méchante fée (mais très belle) qui a enchanté merlin!! Twisted Evil
Pourquoi nezumisama??? euh...g pô trop envie de le dire...ça part d'une histoire bête de quand j'étais petite et que j'ai élevé sans prévenir personne des bébé rats dans ma chambre (que j'avais trouvés dans le jardin...) en tout cas la fin de cette histoire est triste càd la "disparition" des bébés (d'autant que je ne savais pas quoi leur donner à manger...)
J'ai 21.. ah non tiens 22ans (c'est fou avant je me vieillissait maintenant je me rajeunis... ça prouve que je me fais vieille...)
Je fais un métier dont je parlerai un autre jour... Eh! je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui, non? Petits indiscrets!
Je vis en Bretagne mais bientôt je vais devoir déménager (je ne sais pas encore où)
La partie du forum que j'aime le plus? Oulala je ne suis pas encore allée tout voir donc pas de jugement mais mon truc préféré c'est l'idée même du site!
Mon manga préféré... j'en lis à tour de bras et généralement je les aime tous (de naruto à fruits basket en passant par one piece, bleach, et même gravitation!)
Ma musique préférée??? ben c pareil, j'aime plein de trucs avec une préférence pour les trucs qui réveillent bien, et une sorte d'aversion pour la variété.
Voilà, c'était moi-même qui vous parlais, j'espère que je vais apprendre plein de trucs sur ce site!! albino
Revenir en haut Aller en bas
nezumisama

MessageSujet: réponse à moi-même   Sam 22 Mar - 19:24

ouais je sais les titres sont mégalos!! (lol)
j'ai oublié de dire que je parle/écris un chouilla japonais (mais un petit chouilla alors)
ah oui, j'ai aussi une particularité : je suis vraiment ambidextre (j'ai cru voir dans certains post que y'en a que ça intéresse!! lol!)
et puis j'ai besoin qu'on me conseille des animes et des mangas là je suis à sec de lecture / visionnage (pourtant g plus de 350 mangas chez moi mais bon!!)
Zakuru

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Sam 22 Mar - 21:04

Quand tu dit ta 350 manga chez toi j'imagine un peu le bazard...pas capable de mettre un pied quelque part sans en renverser XD

Moi je m'enligne pour l'être ambidextre Very Happy
Tu l'es naturellement ou après exercices?

Ho et bienvenue sur ce forum Very Happy

Je suis moderateur dans la section Jap-anime et j'en met environ 10 par week end et j'essaie d'en emttre un peu tout les jours mais présentement j'ai tropp de truc a faire =_=
Sa devrais bientot ce calmer l'école finit dans 4 mois environ Twisted Evil

Des rats?
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 1:01

zakaru c est pas admi y en a qu un c est moi xD tes un moderateur lol c est pas tout a fait pareil xD enfin façon de voir les choses ^^.

Bah ca va 22 ans t es plus jeune que mois t as pas a te faire rajeunir meme si la moyenne d'age de ce forum est de 16-20 ans, ce site est toujour en construction car j ai toujours pas mal d idee mais j ai pas forcement le temps de le faire, au depart y avait que la section jap anim ^^ puis ca se developpe , bon on manque de membre actif sur le forum
generalement, ils sont la, ils mattent les videos et c'est tout mais etant donné que t as pri la peine de te presenter, je pense qu on peut dire que t as l air active surtout que t as description est sympatique et plutot complete.

c'est sympa les rats ^^, enfin pas ceux des egouts bien sur (qui sont plus gros que des chats xD) mais sinon trop mimi puis bon ca mange n importe quoi donc je pense pas qu ils soient mort de faim

lol gravitation j ai pas trop accroché peutetre car c est destiné a public tres feminin un peu comme love less
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
nezumisama

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 2:12

Yo!!
En fait g aucune idée de ce que ça veut dire "membre actif" sur un forum...lol... g pas vraiment l'habitude ça doit être mon premier post depuis des mois sur un forum!!! mais celui là a l'air vraiment sympa, donc oui je veux bien "être active" (pas d'idées cochonnes s'il vous plait... Embarassed lol)
Pour gravitation on ne peut pas dire que g vraiment regardé ça en tant que nana fan de boy's love vu que je me suis marrée comme une baleine tout du long (oui ya plein de moments stupides, vous n'avez pas remarqué?), par contre loveless g vu aussi et g... oui c bien ça : g rien capté du tout!!!!!!! ct à mourir d'ennui... Sleep
Pour l'histoire des rats : si si ils sont morts de faim ; quand ils sont bébés il leur faut le lait de leur mère... je fais mes excuses au dieu des rats pour ma maladresse (lol)
Réponse à Zakuru : Pour l'ambidextrisme (ça existe pas comme mot ou peut être que si enfin bon), ça s'explique que g porté une atelle à la main droite pendant un an durant mes études et que je ne peux toujours pas vraiment m'en servir pour mon boulot (g beaucoup besoin de mes mains, et toujours pas de pensées cochonnes s'il vous plait!). du coup, obligée d'apprendre tout de la main gauche ou bien d'arrêter mes études (ça me disait bof bof). donc petit conseil attache toi la main droite pendant un an ça devrait venir tout seul (lol, tu risque peut être de te sentir seul... oups mais c quoi ces idées que j'ai moi? Embarassed oublie ça, lol)
Voilà voilà. Comme je connais vraiment personne sur ce site je suis contente de vous connaître. S'il vous plaît, écrivez moi, ne me laissez pas seuuuuuuuuuuuuuuule!!! Lol!
Zakuru

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 6:05

Nightmare tu gâches mon fun XD
Juste une erreur de script Very Happy je sais je suis modo mais admin a sortie tout seul Razz lol

Sinon avec tout ce que tu écrit on risque pas de s'ennuyer Nezu 0_0
Et l'idée de m'attacher le bras droit...hmmm...on va voir sa un de ces 4^^'

Membre actif = Être actif sur un forum rien de plus compliquer Very Happy
Si ya des animes que tu veux qu'ils soient poster dit le nous!
nezumisama

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 12:34

re-Yo!!

Pour les animes faudrait déjà que je zieute celle qui sont déjà là!!! Au fait, je commence par quoi (ya la moitié je sais pas ce que c'est...)
Ah, et être active ça veut aussi dire que je peux diffuser dans le monde entier ma recette perso de ramen (miam miam)?
Bon en tout cas faut que je découvre un peu mieux le site vu que g le temps ce we (eh oui, en vrai je suis une -vieille- femme très occupée!!).

Au fait Zaku-chan, ne pense pas que ça soit si mal rangé que ça chez moi!!! tongue Mes mangas ça me prend juste 2 étagères complètes, un peu plus que pour mes autres bouquins... En fait chez moi ya plus à lire qu'à bouffer!!! Mais bon heureusement que c'est grand!! Là je vais devoir mettre mes mangas en double épaisseur parce que ça commence à être plein et que je suis super dépensière (vive les petits prix mangas d'ebay!! et vive ma banque super compréhensive qui me permet 700euros de découvert sans agios!! eh oui, ça c la classe, hein?)

J'ai vu dans un post qu'il y'en a un d'entre vous fan de langues étrangères (je ne sais plus si c'est Ku-chan ou un autre). Moi aussi j'aime bien!!! J’aimerais bien en parler 5 ou 6 (minimum). Là pour l'instant j'ai français (fastoche), anglais, espagnol, latin (ça compte pour du beurre c pas vraiment un truc qui se parle, ça). J'apprend le japonais et des copines étrangères commencent à m'apprendre le thaï et peut être bientôt le roumain (bah oui j'aurais voulu des copines russes ou japonaises mais g pas choisi!!!) mais bon mon grand-père parle le russe (peut être un jour il voudra bien m'apprendre là il veut pas donc bon...)
Oups ça faisait 2 fois « mais bon » dans la phrase… pas classe, ça !! En fait si je me relis je remarque que « mais bon » reviens souvent… Un tic de langage, quoi !!! Désolée !

Ah oui, si vous n'aviez pas remarqué, je suis un tout petit peu bavarde (fu fu fu) donc généralement mes post sont à rallonge (pardon pardon pale je rampe à vos pieds pour implorer votre pardon!... eh, mais c'est que ça risque de vous plaire en plus bande de cochons!)

Signé : Nezu elle-même (oups, ma mégalo revient!!)
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 13:01

Mdr bien dans l anim c est a voir tu veux commencer par quel genre?

ah je pensais pas que c'etait des bébé rat, dans ma tête c'etait petit rats xD.

j'arriverais pas a vivre avec du decouvert je deteste pas avoir d'argent sur mon compte en banque, pour les langue etrangeres faudrais faire un nouveau sujet dans la partie BAKAland, et oui y a pas encore de partie apprenons le japonais xD, pauvre baka otoko que je suis xD
Zakuru

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 16:08

Nezu sa fait pas 4 fois qu'on ce parle et tu m'insulte déja?
Zaku-chan et Ku-chan!
Tu sais que Chan ces pour les filles et Kun pour les gars?
J'ai dja du changer mon pseudo a cause que tout le monde pensais que c'était un pseudo féminin dit moi pas que tu pense que Zakuru ces féminin! (Sinon je dois revenir au pseudo avec des chiffres hélalala!)

Tes grands post ces juste tant mieux sa me permet de rire plus longtemp Cool

Mais faut pas trop parler dans présentation la derniere fois l'ADMIN est venue et a locker nah mais tu y crois? 0_0 lollll
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 16:57

J ai fermé car c'etait devenu hors sujet xD
puis bon chan c'est de la famillarité meme si c est pour fille xD ^^
tu peux parler mais pas deux semaine sur un sujet un domaine qui est devenu hors sujet xD
Zakaru fait un un nouveau sujet dans bakaland sur les langue etrangere et le fait d etre ambidextre comme ca tu pourras parler autant que tu veux sur le sujet ^^

nezumi master king t as pu avoir par la suite d'autres animaux?
Nano

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Dim 23 Mar - 21:26

Effectivement, chan pour les filles, et kun pour les gar^^...
Mais si tu veux un honorifique, rajoute -san... (さん)
Ce qui donnerait Zakuru san ^^...

Sinon bienvenu a toi !!
Yeahh, une folle de plus sur le forum, a moins que je me trompe...
(ce qui m'étonnerais, je ne me trompe jamais...Cool )
Tu es bavarde? Ce n'est pas un problème Very Happy Ça rend le forum vivant

Citation :
tu peux parler mais pas deux semaine
Ce n'était même pas deux semaine! Evil or Very Mad

Citation :
Ah, et être active ça veut aussi dire que je peux diffuser dans le monde entier ma recette perso de ramen
Owii, owii, je veux bounce

Ton grand père parle russe? Waouuu Shocked ... Tu en as de la chance (bon ok, je ne relance pas la discussion sur les langues étrangères, promis^^)...
En espérant que tu te plaise ici...

Zakuru

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   Lun 24 Mar - 5:10

Nano a écrit:

Citation :
tu peux parler mais pas deux semaine
Ce n'était même pas deux semaine! Evil or Very Mad

Tellement trop vrai Twisted Evil

Mais j'en reviens toujours pas pour les rats...halalala!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde, c'est moi-même!   

salut tout le monde, c'est moi-même!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1