Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Final Fantasy VII ,

AuteurMessage
fuya97

MessageSujet: Final Fantasy VII ,   Jeu 24 Jan - 13:47

^_^ Un jeu que je vous conseil de faire si vous ne connaissez pas...

L'histoire de Final Fantasy VII se déroule sur une planète placée sous la coupe d'une méga-corporation : la SHINRA. Celle-ci, sous couvert d'activités économiques respectables, tire les ficelles du monde politique et fait à peu près ce qu'elle veut dans les villes et villages. Disposant de sa propre armée et de son corps d'élite, le SOLDAT, elle élimine impitoyablement toute résistance. Selon un groupe terroriste nommé AVALANCHE, il semble également que la Shinra exploite de manière éhontée les ressources naturelles de la planète, conduisant celle-ci à sa perte

Tous ce déroule a l'arriver en train d'un personnage nommé clad ,un personnage ou le passé savère sombre ,la ou un personnage egnimatique classe nommé sephiroth et la clé...

C'est donc sur fond de combat écologique que débute ce nouvel épisode de la saga Final Fantasy. Mais l'histoire progressant et l'intrigue se développant, vous comprendrez bien vite que le jeu tourne également autour de la quête de l'identité, de l'amour, de l'amitié et de la vengeance, des thèmes récurrents dans les jeux vidéo qui sont ici parfaitement exploités.

Qui est réellement Cloud ?
Sephiroth ,qu'elle et le lien de son passé avec clad ?
Qui est vincent ? et Qu'elle était c'est r'apports avec Lucrécia?
Qu'elle est le sort de la terre ?
Les cetra ?
pleins d'innombrable questions ?

nb/ OAV FF7 last order + Film ; FF7 ad
vent children.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuya97.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ,   Jeu 24 Jan - 16:01

j'aime beaucoup ce jeux mais malgrès le nombre de fan de ce jeux j'ai une plus grosse tendance a préféré le 10 et le 12
malgrès que l'histoire du 12 soit assez bisard
fuya97

MessageSujet: FFVII   Mar 29 Jan - 12:54

Seul les vrai MMrpg peuvent aimer FFVII .

kasuro > oui mais bon a par amant tu ne connais pas la beauté des vrai rpg ,je pense que c'est plutôt la conception des personnage que tu regarde ,mais bon a chacun son truc...
study
Voir le profil de l'utilisateur http://fuya97.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ,   Mar 29 Jan - 23:58

tu ainssunue quoi o_0 ????
tout d'abort je n'est pas dit que je n'aimait pas ff VII j'ai dit que je préfférait le 10 et le 12
et sa n'a rien a voir avec le graphique qui serte est très bidon
puisque j'ai meme le II le III sur divers émulateur
c'est tou se que j'avait a dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ,   Mer 30 Jan - 21:53

voila que l'on ce dispute sur un topic O.o bref ff pour moi est tres reussis !! il n'y a qu'a voir ma jolie baniere XD berf je ne suis pas la pour ça ^^ je les trouves tous au meme niveau els graphismes sont geniaux seul les cheuveux restent encore a mon gout trop irealiste dans le maniere de bouger ou dans leur complexitée reele ce n'est pas la meme chose =) flower
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ,   Mer 30 Jan - 22:50

Alors pour info fuya croit que t'as 26 ans xD donc elle a peutetre etait un peu dure avec toi kasuro (pour une fois un message de bonne taille ^^).

Bien a mon avis le 7 reste le meilleur, le scenario n a rien a voir avec les autres, un personnage qe l on voit se faire assasiné je parle d'aeris bien sûr :p

Un heros qui ment sur sa vie, des histoires pour chaques personnages ce que les autre ne font pas vraiments.

Graphiquement c est logique que ca vaut pas le 12 xD pas la emem console et le debut de la 3D mais un exploit pour l epoque ^^.

Puis le personnage incontournable!!!!! Sephiroth, que dire de ce personnage sinon que c'est le mechant qu on reve d'être xD.

Puis faut se dire que c est le 7 le meilleur sinon il aurait pas fait unsuite en film xD

pour ma part le 10, j en parlerais quand y aura un topic sur ff10 ^^ mais j'aime pas le personnage principal Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ,   Mer 10 Sep - 23:03

J'ai pas mal joué à FF VII -surtout après que j'eus malencontreusement effacé ma sauvegarde, et je pense que c'est l'épisode qui possède le plus de profondeur, que ce soit au niveau du scénario à multiple rebondissements, du gameplay avec les matérias ou même des graphismes (pour l'époque !) et de la durée de vie (avoir le chocobo d'or m'a pris une vingtaine d'heures à cause des accouplements aléatoires et des noix...).
Le plus frustrant est que je n'ai toujours pas affronté Sephiroth car j'ai fait l'imbécile avec mes sauvegardes et je me suis arrêté à la prison au pied du Golden Saucer lors de ma deuxième tentative pour finir le jeu. En y repensant, je me suis toujours arrêté juste avant le boss final dans les Final Fantasy... Je devrais peut-être me remettre à FF XII et Crisis Core.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ,   

Final Fantasy VII ,
Page 1 sur 1