Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Nouvelle Bannière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Nouvelle Bannière   Mar 22 Jan - 18:36

Pour actualisé un peu le site, je fais une petite annonce pour avoir une nouvelle baniere pour le site , je pourrais aller sur un site de fou de photoshop mais je prefere demander aux membre du site pour que cela devienne un peu plus vivant.

alors les images sont libre tant que ca represente le site (chanson, japon,cuisine et manga)
une baniere et une image pour blog ^^ pour faire de la pub:king:.

Je laisse jusqu a debut fevrier apres j irais sur un site si j ai pas de nouvelle de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Sam 26 Jan - 23:55

mouahahahah marmote ala rescousse !! comme vous avez pus le constater marmotew est tres active et marmotew a tenter de satisfaire aux besoins de son sempai =) alor marmotew afait une banniere a vous de me dire comment vous la trouvez =)


Revenir en haut Aller en bas
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Dim 27 Jan - 0:02

En attendant les avis, je la met deja comme baniere ^^, elle est magnifique pour ma part king , final fantasy 7 un must comme choix cheers

j'adore les couleurs si les autre sont d accord je modiferé les couleurs du forum pour mieux se marier avec ^^( a vrai dire j ai pas besoin d avis xD mais c est mieux d avoir une equipe soudé ^^)


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Dim 27 Jan - 0:04

ah ah ah alor reveille les membres j'ai envie d'avoir leurs avis et je tien a preciser que j'aimerai avoir des avis non leche cul XD et je vise personne mais soyez franc !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fuya97

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Marseille
Points : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: pour marmotew ,   Dim 27 Jan - 0:40

kikoo miss ,
elle est superbe ta bannière ^_- et stylé en plus ,vive les FF... et bonne continuati
on...kisu e @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuya97.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Dim 27 Jan - 11:47

oui superbe.


nightmare84 king : cl essayes d'être un peu plus explicite xD car deux mots c'est un message trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Lun 28 Jan - 23:07

mdr je me tue a leur dire, je veux vrement savoir ce qu'il en pense !
Revenir en haut Aller en bas
nezumisama

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Lun 24 Mar - 0:55

Yeeeeeeeeeeeeeeees!!
Bon ça fait 2 mois qu'elle est là cette bannière mais bon je répond quand même!!! Shocked
Les graphismes de Final Fantasy sont géniaux et correspondent tout à fait pour un site comme celui-ci.
Moi j'ai un petit faible pour l'image en bas à droite (avec le capuchon : super classe!) et je trouve bof celle d'en haut à gauche. Mais le bandeau central est top top top : ne change rien!!! I love you
Ps : c'est une chouette image de Mokona que tu as comme avatar, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus...
Points : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Mar 25 Mar - 21:03

C'est vraie qu'elle est super jolie ta bannière^^.. FF, très bon choix!!

Mais je me suis dis, que paque aprochant, ce serait simpa de changé un peux. Comme dirait l'autre, le changement, c'est la vie...Enfin, il parait...

Donc, jme suis permis de faire un essai de bannière...
Ne vous inquiétez pas, j'ai rangé mon coté morbide habituel dans un coin Smile .(et oui, cela m'arrive^^)
Et dailleur, je trouve la bannière assez Kitch :/(je ne sais pas comment cela s'écrit, désolé -_-")

Bon, ben la voilà:

N'hésitez pas a critiquer^^

_________________
// Ne sera pas présente sur le forum pendant un pti bout de temps //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nezumisama

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: yahooooooooooooooo!!   Mar 25 Mar - 22:26

Top moumoute ta bannière!! C'est suuuuuuuuuuuper frais!!! c'est moins mystères & donjons que celle d'avant mais c'est super mimi!! I love you
Fécilitations!!! (clin d'oeil à ZeMaster pour la dyslexie!!) Laughing
Entre les 2 mon coeur balance quand même... Mais là où le coeur hésite se niche le commencement du doute (lol si quelqu'un trouve d'où ça vient je mange mon chapeau!!)

NeZu La Fee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus...
Points : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Mar 25 Mar - 22:50

Top moumoute? Shocked une expression bien de chez toi? ^^ je ne connaissais pas...
Alors là, tu me pose une colle, je ne sais pas du tout d'où vient ta citation...

Pour resté dans le style, je dirait même: il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin(certain me dirons que c'est HS, mais non^^ réfléchissez un peux...)
Waouu, comme je fais mon intélo
Cool

Sinon, toi aussi tu as une très jolie image (càd le papillon^^)

_________________
// Ne sera pas présente sur le forum pendant un pti bout de temps //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Jeu 3 Avr - 23:12

Pour le mois d avril et plus ^^ jusqu a une nouvelle baniere je vais mettre celel la pour redonner du new au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Zakuru

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Terrebonne Ouest
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Ven 4 Avr - 1:45

Super quand je l'ai vue j'ai fait wow du nouveau!!! LOL
Surtout que je peux pu me permettre de passer aussi souvent XD
Je vais écouter mon 2 episode de la semaine T_T ces triste non? juste deux épisode!!!!!

Sinon la fille dans la banniere elle viens de quel manga? elle me fait penser a dans Girl's Bravo mais ya un truc différent et ton truc a gauche tu l'as sortie d'ou ce lapin buzzer??!?!?!

Trop top quoi que l'arrière plan derrière les fleurs ces moin beau mais mixer avec le reste sa fit asser bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nezumisama

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Ven 4 Avr - 10:38

Bah à priori moi j'aurais dit la fille c'est Nyu et le "lapin" comme tu dit, c'est Mokona!!
Mais faut demander à la créatrice si tu veux être sur, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus...
Points : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Ven 4 Avr - 14:44

La grande fée a encore une fois raison^^
"Spa" Shocked
C'est bien Mokona(Tsubasa), et Nyu(Elfen lied)

Pour annoncé le printemps, je voulais faire un truc plus frais, lol.
Mais libre a l'admin de changer quand il veux =). Et libre a vous tous de faire un nouvelle bannière Wink

_________________
// Ne sera pas présente sur le forum pendant un pti bout de temps //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Ven 4 Avr - 17:44

Lol zakuru sur ce coup!!!!!!!! un couteau dans le dos lol car se sont quand meme des classiques dans le domaine du manga si tu ne les as pas vu regarde les ^^

si vous avez des idees de banieres, vous pouvez toujours les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Nano

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus...
Points : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Ven 4 Avr - 18:09

Là, j'avoue avoir un pti problème de compréhension.
Mais ne vous inquiétez pas.

J'expose mon problème:

C'est vraiment étrange, mais j'ai l'impression que ce topic a changé de place...

Pour ma part il est dans la partie "légende et magie"

C'est normale? Shocked

Sinon, Nonmèvraiment, Zakuru, c'est vrai que là -_-"

_________________
// Ne sera pas présente sur le forum pendant un pti bout de temps //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightmare84
Admin
avatar

Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : marseille
Points : 125
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Ven 4 Avr - 18:12

oui je crois que j avais fait un petit plantage en me trompant de touche, j ai tout remis a sa place

escuses moi de t avoir perturbé Nano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
Zakuru

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Terrebonne Ouest
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Sam 5 Avr - 0:07

Hey!!!
Oui j'ai vue Elfen Lied mais ces juste que vue sous cette angle je trouvais qu'elle ressemblais un peu moin a la nyu d'Elfen vue l'arriere et puisque j'ai vue un personnage passablement ressemblant mais ce sont les petites cornes qui me disait que c'était d'Elfen Lied maid j'ai juste rien avancer sur le sujet!!!

Et le ti lapin merdeux nah je l'ai jamais vue^^

lol!

Il nous faut plus de smiley!!!! smildance


Mais ces vrai shame on me si j'avais pas vue Elfen Lied!!! XD


Dernière édition par Zakuru le Sam 5 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nezumisama

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Roooooooooooooo   Sam 5 Avr - 10:20

"petit lapin merdeux"????? confused
Mokona wa Mokona!! Il faut que tu combles ce manque en regardant (ou en lisant) Tsubasa reservoir chronicles.
Mokona c'est une légende vivante *mdr*, c'est un manju blanc *mdr++*, et il a même un pote tout pareil mais noir, et dans toutes les boutiques de mangas y'a des peluches Mokona, des porte-clés Mokona, tout et n'importe quoi Mokona d'ailleurs.....

J'adooooooooooooooooore Mokona! Mokona POWAAAAAAAAAAAAA!! lol

Et puis on dit pas "si j'aurais"... affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus...
Points : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Sam 5 Avr - 13:23

Citation :
Un petit lapin merdeux
affraid
"Spa" (*pti clin dnieu à Nezu Wink )

Mokono est Mokona =p, ba oui, moi je le fais en français^^
(d'ailleurs j'ai même les dvd de tsubasa chez moi, les vrais, avec uun pti livret d'explication des persooooooooo, trooooooooop beauuuuuuuu Cool *ouè, ouè, je me la joue*)
Citation :

Il faut que tu combles ce manque en regardant (ou en lisant) Tsubasa reservoir chronicles.

C'est vrai que l'anim est pas mal, surtout les graphisme, mais je te dirai de commencer avec le manga papier, car la qualité est vraiment WAouuuuu Shocked Clamp a vraiment beaucoup de talent =) autant pour les dessins, que pour le scénario^^.

Sinon, pour le fun:
Spoiler:
 

_________________
// Ne sera pas présente sur le forum pendant un pti bout de temps //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Sam 5 Avr - 15:01

j'adore mokona ^^

j'me balance , j'me balance comme un balloooon

jolie bannière Wink peut être un peu terme mais rien de bien méchant Very Happy

les découpages ont été soigneusement fait cela se voit , n'oublie pas t'incruster les personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
nezumisama

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Brest, bout du monde, Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Yo!!   Sam 5 Avr - 18:42

Bah c du nawak ça elle est top ta bannière Very Happy
Citation :
un peu terme
*spa!* (clin dneuil nano) quel vilain qualificatif! Crying or Very sad
Même pas vrai

*mode fayottage OFF* king

Bon, d'accord, même sans fayotter, en vrai, moi j'l'aime bien ta bannière... [aveu qui me coûte beaucoup]. N'empêche qu'un jour j'en ferai une encooooore plus mieux d'abord, na!! Tu vas voir qui de nous deux va gagner... J'en ferai une topissime pour Noël... j'ai déjà mon idée, mais là j'ai pô l'temps, je bosse moi, hein!
Au fait, ton prochain sujet est en cours de réflexion... Mais t'inquiète, ça va être du lourd encore une fois, tu vas regretter ce petit jeu ma grande!! Lol. Je t'imagine déjà : scratch scratch scratch "c koi ce sujet pourri????"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuru

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Terrebonne Ouest
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Sam 5 Avr - 21:33

Mais Silver aussi a une super banniere vraiment bien balancer le bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano

avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au pays merveilleux des petits êtres bleus...
Points : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   Sam 5 Avr - 21:55

C'est vrai qu'elle est génialisime la bannière de Silver Wink ... Mais je préfère tout de même celle de Nezu (boup, quel est le vilain qui a dis qu'elle n'en avait pas? Elle est justement tellement belle, que vos yeux ne peuvent la percevoir rendeer , mais la, je m'égare...)

Citation :
N'empêche qu'un jour j'en ferai une encooooore plus mieux d'abord, na!!
J'attends la bannière avec impatience Cool ...Prend bien ton temps. Je veux voir: The chef d'œuvre oh te death.
Et si tu n'as pas mieux... Je te fouetterai avec des Spaghetti! Wink
On ne se moque pas de la grande déesse Naine impunément!

Silver=====> tu veux dire quoi par:
Citation :
incruster les personnages
je ne suis pas encore une experte dans le graphisme, même si j'aimerai bien en faire mon métier^^.

Chouette, bientôt un nouveau sujet? bounce

Citation :
tu vas regretter ce petit jeu ma grande!!
Les regrets ne m'atteignent pas tongue
Tu peux me donner le sujet le plus débillisime qu'il soit, j'assumerai.

*prépare sa technique de défense en lui trouvant un sujet aussi pourri que le sien*

_________________
// Ne sera pas présente sur le forum pendant un pti bout de temps //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la nouvelle année, Gisla voudra une nouvelle bannière
» Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A
» Réalisation d'une nouvelle bannière
» La nouvelle bannière de tong deum
» Le méchant roux résolu à une nouvelle bannière...(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pseudo Otaku :: Administration des Otakus :: Annonce et concour :: Annonce - projet-
Sauter vers: