Pseudo Otaku

Un site pour les pseudo Otaku partage de la passion otaku ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation. [Pinkie]
Dim 18 Nov - 22:21 par Pinkie.

» Actuellement qu'elle mangas regarder vous ou lisez vous ?
Dim 17 Jan - 3:54 par youyou973

» Le pire manga que vous ayez jamais vu!!!!!!!!!!!!
Lun 2 Nov - 17:27 par masataka

» Les bains publics japonais
Sam 5 Sep - 17:55 par youyou973

» Jeu online
Sam 1 Aoû - 0:21 par nightmare84

» Souvenirs d'amour
Lun 20 Juil - 12:26 par nightmare84

» Yo
Lun 20 Juil - 12:24 par nightmare84

» Orthographe sur le site
Mer 8 Juil - 12:19 par Tony Tony Chopper

» Persona 4
Lun 6 Juil - 2:57 par mephisto57100

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

coups de coeur de nightmare84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

es ce que vous trouvez que mon avis est justifié?
oui absolument
75%
 75% [ 6 ]
on peut dire ca
13%
 13% [ 1 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout d'accord
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
nightmare84
Admin

MessageSujet: coups de coeur de nightmare84   Lun 21 Jan - 17:07

A partir d'aujourd hui je mettrais les coup de coeur que je peux avoir king, vous pouvez faire de meme bien sûr ^^.

Alors ce mois ci, mon coup de coeur est porté sur le jap anim Sayonara Zetsubou Sensei

Un professeur depressif a tendance suicidaire avec que des eleves barjos, on decouvre tout les probleme de la societé japonaise stakler , hikokomouri.... On y decouvre aussi les traditions et les cultes japonais.

le dessins fait penser a clamp par certain coté même si ce n est pas de lui, je dirais simplement que c'est un jap anim a voir absolument ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-mangaka.skyrock.com/1.html
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: coups de coeur de nightmare84   Mer 23 Jan - 13:33

Dans l'univers, un étrange objet lumineux en forme de croix et portant un X rouge en son centre est transporté dans un vaisseau d'une division de la Marine, le Vector. Dans une des sections du Vector, Shion, une femme savante, effectue des tests virtuels sur une machine de combat destructrice, KOS-MOS.
Aprèscette simulation, Shion décide de rendre son rapport au capitaine du Vector. En chemin elle rencontre la mystérieuse croix, nommé Zohar, et d'où surgira la vision d'une fillette. Elle rencontrera aussi une Realian, un être artificiel doué de raison pour qui elle manifeste de l'attention, entrairement au lieutenant Virgil, pilotes des A.G.W.S, des robots géants piloté par des humains. Des êtres puissants attaqueront par suprise la flotte spatiale du Vector. Pendant que la bataille fera rage, intervient alors un mystérieux personnage queMargelius,
un commandant suprême, a envoyé en renfort. Shion sauvé d'un effondrement
par la Realian, se retrouve face à un ennemi, ce qui déclenche la mise en alerte de KOS-MOS, l'arme anti-Gnosis qui se révèlent être une femme androïde.

Avis personnel:
Il est simplement mytique!!!! les dessins font un peu vieillo du moin pour les personnages et les mecha (robot exo armure), mais le scenario les scene , la musique et les vaisseaux sont sumplement superbes, deja l'opening donne des frissons enfin pour ceux connaissent leurs clasiique tel que elfen lied.
Ici ce n'est pas une comedie même si y a quelque scene drole tel que la scene des alcolos au bar mais purment de l'action et un arriere fond de question existencielle sur le libre arbitre.
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: coups de coeur de nightmare84   Lun 4 Fév - 11:49

Titre: Karas
Depuis 3 ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'oeuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure (plutôt sceptique et rationnel) a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka (un féru d'ésotérisme et d'occultisme). Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les 2 mondes ( Humain/Fantôme). Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de
rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant.

Avis personnel:

Quand j'ai vu le debut,j'ai été bleffé, les combats sont d'une qualité rien a voir avec DBZ:lol!: , par certain coté ca me fait pensé a un autre jap anim dont je me souviens plus le nom exacte mais ou y a des extraterrestre des arme futuriste et pas mal de sang.
Ce qui est dommage c'est que je n ai pu trouvé que les deux premiers OAV sur daily en vostfr Mad Mad mais ca donne un avant gout assez delicieux pour vouloir s'acheter le dvd king
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: coups de coeur de nightmare84   Mar 5 Fév - 12:45

Hanada Shounen-shi
Hanada Ichirou est un gamin turbulent et espiègle, il aime jouer des tours aux adultes (et aux animaux) et adore casser les pieds à se soeur, qui le lui rend bien.

Il n'a pas peur de se mettre dans des situations délirantes, impliquant de préférence un poste de télé couleur...mais craint par dessus tout les fantômes. (Surtout celui qui est dans les toilettes.) Malheur à lui car un jour, un malencontreux accident le rend médium... Ichirou voit les fantômes !!

avis personnel:
Les dessins ont l'air mal fait a premiere vue mais on se rend compte qu'il y a beaucoup de soin, les personnages sont attachant et ichiro est un vrai chieur xD, les fantomes ont des demandes bizares mais c est vraiment pas mal.
nightmare84
Admin

MessageSujet: Re: coups de coeur de nightmare84   Sam 26 Avr - 12:47

Nodame cantabile

Jeune musicien surdoué, Chiaki a été l’élève durant son enfance du prestigieux maestro Vieira qu’il idolâtre. Ayant pour père un pianiste mondialement connu il continue d’étudier le piano dans un conservatoire en gardant la volonté de devenir chef d’orchestre. Le problème est qu’il souhaite poursuivre ses études auprès de Maître Vieira mais, ayant une phobie pour les avions et les bateaux, il est contraint de rester sur le sol Japonais. En raison de cela, il commence à se demander s’il ne devrait pas arrêter la musique et fini par se saouler après que son ex-petite amie l’ai laissé en plan. Il se réveille alors dans une pièce qui ressemble à une décharge. Il voit au milieu de toutes ses ordures une jeune fille en train d’interpréter majestueusement un morceau de Beethoven au piano. C’est ainsi qu’il fera la connaissance de Nodame, sa voisine qui étudie également au conservatoire. Tombant totalement sous le charme de Chiaki, celle-ci ne le quittera plus d’une semelle contre le gré de ce dernier. Chiaki
se verra alors « contraint » par pitié, à faire le ménage chez elle et à la faire manger chaque soir chez lui. Il remarquera très vite que comme son caractère, le talent de cette dernière pour la musique est hors du commun.

avis personnel: J'ai beaucoup aimer cette serie qui change un peu des manga d'amour ou de combat, basé sur de la musique classique (qui m'a fait le plus grand effet ^^) ainsi qu'un grand nombre de personnage delirants, tous atant des carcteres a faire rigoler plusieurs heures ^^.

il existe aussi un dramas mais ca faudra demander a Nano ^^
Nano

MessageSujet: Re: coups de coeur de nightmare84   Sam 26 Avr - 21:05

Yeaaah! bien sur! bien sur! Il existe également en drama, mais je n'ai jamais eu l'envie de le regarder, jusqu'à aujourd'hui...lol

En manga il a l'aire pas mal Wink Je vais suremment commencer de le lire, la prochaine fois que j'irais a la fnac, mais ça, c'est du racontage de vie(RV pour les intimes).

Merci pour le résumé^^!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coups de coeur de nightmare84   

coups de coeur de nightmare84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1